Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP - Dessin] Mr Pomme

    13 décembre 2010 à 22:25:00

    Bonsoir,

    Je viens de me lancer dans un petit dessin et comme je suis débutant (gros débutant ^^) je me suis dit que ça pourrait être intéressant de poster ici pour avoir quelques avis/conseils :)

    J'ai donc fait un croquis rapide en noir/blanc avant de commencer :
    Image utilisateur

    Puis j'ai attaqué directement là couleur en me disant que les détails je les ferais au fil du temps... (erreur ?) :
    Image utilisateur


    Il reste pas mal de taff comme vous pouvez le voir...

    Bonne soirée ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Software architect and developer @playmoweb

      13 décembre 2010 à 22:35:09

      Ben écoute, tu te défends déjà mieux que certains !
      Le design est certes très simple mais le shading est bien fichu et c'est kawaii tout plein ! ^^
      Surtout, tu n'as pas cette "maladie" de laisser les traits noirs d'esquisse. La BD (que j'apprécie grandement) a malheureusement posé comme base fondamentale le trait d'encrage.
      Bonne continuation. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2010 à 23:14:04

        Elle a une bonne bouille ta pomme ! Et les couleurs sont bien choisies .

        Par contre attention à tes ombres , les traits sont trop marqués pour quelques chose d'aussi rond :

        Image utilisateur

        On dirait un loopcut foireux :lol: .

        Sinon , tu utilises quel logiciel?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2010 à 23:50:53

          Merci pour vos remarques bobo et Gabich :)