Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher show tkinter

10 novembre 2019 à 21:35:13

Bonjour, je suis en train de créer une application. J'aurais aimé savoir comment dans la page de connexion je pourrais faire pour que quand l'utilisateur appui sur un bouton son mot de passe(dans un entry) s'affiche en toute lettre et non par un point pour le cacher. A la manière de google quand on veut vérifier que l'on a bien écrit son mot de passe.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2019 à 21:41:33

Do,c, si j'ai bien compris ta question, tu veux faire l'application qui est ici .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2019 à 22:40:13

Merci beaucoup c'est exactement ça qu'il me fallait
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2024 à 21:22:46

Bonjour,

Dans les variables de tes entres tu fais  par exmple:

app = Tk()

geometry tout ça tout ça

Entry1 = Entry(app, width=25, show=´*´).pack()

app.mainloop€()

le width c’est la longueur du input et show c’est ce que tu montre quand l’utilisateur ecir

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2024 à 11:27:18

@NessimElKaroui Bonjour, merci de ne pas déterrer d'ancien sujet, celui-ci semble résolu.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Liens conseillés

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter