Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide de correction Annale

(j'ai vraiment besoin de vous)

    12 avril 2023 à 0:07:09

    Bonjours a tous, j'écris ce poste car je suis un cours sur l'électronique et à l'approche des partiels sur celui-ci je suis à la recherche d'une personne bien meilleure que moi pour me donner une correction d'une annale de ce cours afin de comprendre comment vous avez trouvé les résultats et ainsi avoir des éléments de comparaison avec ce que j'essaye de faire malgré mon faible niveau.. 

    je vous mets le sujet en Pièce jointe si quelqu'un souhaite prendre le temps de m'aider (principalement exercice 1 en réalité ou je ne pige pas grand-chose)

    Hola

    -
    Edité par Lamecarlate 13 avril 2023 à 10:16:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 avril 2023 à 10:17:08

      (petit passage rapide, j'ai juste corrigé le titre, mais je ne saurais répondre)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        13 avril 2023 à 15:13:26

        Bonjour,

        tu devrais commencer par montrer ce que tu as déjà fait et préciser ton niveau d'étude.

        Concernant la question 1, il s'agit d'un simple diviseur de tension et Ve(t) ne devrait pas être trop dur à déterminer.

        La question 2 est triviale et ne nécessite aucun calcul.

        En utilisant le théorème de superposition, la question 3 devrait être également vite résolue.

        -
        Edité par zoup 13 avril 2023 à 15:15:13

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2023 à 0:11:56

          Je vois que tu bosses dur pour tes partiels ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Aide de correction Annale

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown