Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Forum RPG] Recherche Codeur & Graphiste

recherche en soutien pédagogique pour m'aider à améliorer le forum

    6 avril 2024 à 12:50:37

    Bonjour :) !

    Je suis en phase de construction d'un forum RPG basé sur le jeu vidéo Dragon Age: Origins. Il y a très peu de forums rpg sur ce thème, et nous innovons un peu l'idée en partant de 1 an avant le début du jeu pour proposer un contexte évolutif qui pourrait donner une situation différente du jeu.

    Je suis la fondatrice et la principale actrice de la construction de ce forum, mais je suis aidée par deux personnes qui sont intéressées par le forum. Pour le moment nous en sommes encore à la finition de la construction du lore pour le contexte et de la mise en place des intrigues du début du jeu du forum. Cependant, sachant que cela peut prendre du temps, j'ai créé le forum et utilisé une base de version visuelle et de code qui était disponible sur forumactif. Le problème, c'est que je ne suis pas codeuse ni graphiste, et que j'aimerais améliorer les choses pour avoir un forum propre et attractif.

    Ainsi je recherche une (ou plusieurs) personnes qui voudraient bien m'aider sur le sujet. L'idée n'est pas que vous fassiez tout, mais que vous puissiez me conseiller/me guider par rapport à ce que je souhaite faire pour que je puisse effectuer les changements de codages moi-même. Pour le graphisme je peux également faire un peu, quoi que j'aurais sans doute besoin de quelques conseils vu que je ne maitrise pas totalement GIMP.

    Toute aide serait la bienvenue. D'ailleurs si vous voulez en profitez pour tester certaines choses de codage il n'y a pas de soucis, il faut que ce soit gagnant/gagnant pour tout le monde :) .

    Donc pour résumer, j'aurais besoin:

    • aide d'une personne qui s'y connait en codage / graphisme pour me conseiller
    • mise au propre d'un forum sur l'aspect général
    • création de template pour les fiches de personnages, carnet de suivis et fiche officielle (ex: codex de contexte, missions etc...)
    • ceci n'est pas une demande pour que la personne fasse tout elle même, mais bien pour me conseiller sur comment faire (sauf si vous êtes motivés et que vous voulez tout faire vous même, je vais pas dire non même si ce n'est pas l'objectif de cette demande :) )

    Si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus sur le projet, n'hésitez pas à me contacter par mp ou bien directement sur ce topic.

    Merci encore !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Forum RPG] Recherche Codeur & Graphiste

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown