Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TCS34725 sensor

distance de détection des couleurs

    3 octobre 2023 à 7:55:00

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de travailler avec le capteur TCS34725, j'utilise le langage C pour le code et communiquer en I2C. J'ai créé ma propre bibliothèque pour utiliser ce capteur, car j'en avait trouvé une en C++, mais cela ne m'intéresse pas. 

    Après quelques jours de travail dessus, je suis fasse à une erreur ou plutôt un problème, en achetant ce capteur je n'avais pas fait attention à la distance à laquelle il était conseillé de l'utiliser pour observer les couleurs. J'ai trouvé à une place qui disait qu'il était conseillé que l'objet auquel on veut identifier la couleur soit situé à 2mm du capteur. Mais j'aimerais pouvoir l'utiliser entre 10 et 30cm, j'ai déjà fait plusieurs mesures et rien de concluant.

    Est-il possible qu'il observe autant loin ? Auriez-vous des conseilles pour quoi que ce soit ? Je suis preneuse de tout ce que vous me donnerez !!

    Merci ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    TCS34725 sensor

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown