Je me présente : Arnaud, 15 ans 16 ans maintenant. J'utilise couramment le PHP, l'HTML, le CSS ainsi que le Javascript et toutes ses "dérives". Comme la plupart des codeurs, j'ai tout appris depuis zéro sur le Siteduzero et bien sûr en fouillant des tas de codes sources ! J'ai commencé mon apprentissage à l'âge de 10, 11 ans.
World of Pokémon : un tout nouveau mmorpg sur votre navigateur
Cela fait maintenant plus d'un an que je suis sur ce projet qui me tient très à cœur. WOP est un mmorpg jouable sur navigateur qui retrace la fameuse histoire d'un jeune dresseur en quête de gloire et d'aventure !
Quoi ? Encore un jeu Pokémon ?!
Je suis au regret de vous répondre.. oui.
Le jeu contient donc comme tout jeu deux parties bien distinctes : le mode histoire et le mode multijoueur. Je tiens à préciser que j'ai volontairement mis de côté chacun de ces modes étant donné que je trouve désagréable de voir 20 personnes autour de vous sur une carte qui vous demandent de faire un échange.
Le jeu se déroule toujours sur la même page (les pages du sites sont intégrées dans des <div> à l'aide d'Ajax).
Son avancement
Le mode multijoueur est en partie terminé (bientôt un nouveau mode dans la seconde bêta + correction des bugs du mode Arène de la 1ère bêta).
Pour ce qu'il s'agit du mode histoire, les grands modules sont terminés. Il manque encore une grande partie des cartes et le codage de l'histoire en elle-même.
Quelques captures d'écran
Accueil lors du lancement du jeu
Page de jeu du mode histoire
Accueil d'avant partie d'une partie multijoueur à 4 joueurs
Voilà, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'attends vos réactions avec impatience !
Bonne soirée/journée à vous,
Cordialement,
Arnaud
Le site communautaire du jeu est disponible à cette adresse : http://wopmmo.com
Super projet ! Et en plus il est avancé ! (J'ai entendu dire que c'était bien )
Pour l'histoire tu pourrais nous en dire un tout petit peu plus, genre un trailer comme les pokémons officiels le font:
Citation : Exemple
Incarnez [nom] et partez à l'aventure ! Croisez sur votre route 1000 et 1 joueurs et pokémons et affrontez la team-casse-pied !
"Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
Je viens de terminer une sorte de "mini Facebook" pour WOP. Cela ajoute un esprit plus communautaire au jeu :
Chaque utilisateur possède sa page personnel où il peut publier des statuts, des vidéos, des images ou encore des liens. Le fond de la page peut être modifié à la guise de l'utilisateur (moi j'ai opté pour Daft Punk :-°).
Qu'en pensez-vous ?
Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
ça m'a l'ai d'être un trés bon projet et bien avancé de plus.
J'avais une petite question technique si tu me permets : Comment gères tu les déplacements sur les maps ? C'est du temps réel ?
Bonne continuation
Le site pour faire du sport ensemble et se faire des amis : www.amis-sportifs.com par chopelink référencement (netlinking). Tout savoir sur la maison bois.
@arglow07 : La position du joueur s'enregistre à chacun de ses pas et oui, c'est en temps réel !
Erf, à chaque pas tu enregistre avec du ajax. T'as un bon hébergeur j'espère...
Le flash ne serait-il pas plus approprié pour de telle chose ? (bien que les dernières fonctionnalités HTML des canvas soient bien pratique, pour un truc en réseau le javascript est quand même pas très optimal... si ?)
Bref, a voir le rendu que tu auras réussi à obtenir
Je soutiens tout à fait arnaud49 dans son choix dans langages.
En effet de cette façon, le jeux sera vraiment accessible sur 100% des appareils (je pense à l'iPad, etc..). De plus le Flash fait souvent buger ou ramer, donc si jamais il gère bien tout son petit monde, il devrait très bien s'en sortir avec l'Ajax.
Bonsoir,
Je propose à l'un des membres du site du zéro de tester un mode minis-jeux à 4 joueurs sur WOP avec le reste de l'équipe. Envoyez-moi un MP si vous souhaitez être celui-ci !
Si vous avez un avis sur le jeu, n'hésitez-pas.
Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
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