Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

.

.

    18 juillet 2006 à 10:01:23

    ce né pas la question de défragmenter.
    c est tout simplement ton DD SATA de 200G.
    J ai moi meme un DD SATA de 250Go et je rencontre quelque petit bug notamment le meme probleme avec Ubuntu.

    Donc voila comment je fait et ca marche a chaque fois (enfin moi c est un DD externe aussi !) :
    - eteint ton DD
    - arriver au menu d Ubuntu tu allume ton DD et la ca va passer.

    Ca doit surement venir du BIOS qui a du mal a gerer les DD SATA. Enfin faut que je regarde ca de plus pret.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2006 à 10:55:15

      Perso j'ai eu le même probléme que toi avec Ubuntu donc je peux pas trop te dire dsl.

      Si on peut plus faire des blagues pourrites :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juillet 2006 à 11:01:42

        Débranche (si possible) avant de booter tous tes périphériques USB et dis nous si sans les périphériques USB ca boote correctement ou pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juillet 2006 à 12:32:48

          Citation : Zulon


          Edit: j'ai défragmenté mon dd 3 fois, c'est bon?!


          Je sais pas ce que vous avez avec la défragmentation sur ce forum, mais dès que quelqu'un à un problème avec son Disque dur, vous lui conseillez de défragmenter :lol:

          Si vous avez pas d'idées, dites rien plutôt que de faire faire des manips qui servent à rien aux autres :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

            18 juillet 2006 à 15:06:37

            À priori c't'un bug.
            https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/initramfs-tools/+bug/47768
            Désactive le "legacy usb bidule meuh" dans ton bios et réessaie.
            (c'était aussi ton idée Bnouk ?)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 juillet 2006 à 16:03:53

              Enlève "USB mouse" et "USB keyboard" alors (ils marcheront quand même -_^).
              Laisse "USB controller" par contre ( et si ça plante, essaie sans mais là tu risque de plus avoir de clavier pour de vrai).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                19 juillet 2006 à 11:32:25

                petite information : les systèmes de fichiers sous Linux ne fragmentent pas ! :p

                EDIT : essaye une debian, ça devrait fonctionner :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  19 juillet 2006 à 14:27:04

                  j'ai regarder plusieurs forums, et ceux qui ont la debian (ou mieux, gentoo ^^ !!!) n'ont pas ces problèmes... :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    20 juillet 2006 à 17:26:14

                    Ben moi j'installe tout, les md5 sont bons, mais arrivés a linux-root quelque chose le lecteur CD déconne et ça s'arrête, mais le pire c'est que ça me nique tout mon bô Windows, ça fait trois fois que je résinstalle.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    .

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown