Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

.

    20 juillet 2006 à 10:11:59

    Je connais pas trop , mais j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est ça que tu cherches mais on sait jamais ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2006 à 10:51:39

      Ah alors je ne peux pas trop t'aider je vais essayer de rechercher encore un peu ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2006 à 11:56:07

        Euh...
        Dans le cours de C, M@teo fait remarquer qu'il est impossible d'afficher les accents sur Windows :p
        Mais ce serait intéressant d'avoir une alternative ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien validateur du SdZ.

          21 juillet 2006 à 13:04:13

          Comme litestep ? j'ai eu sa pendent un moment, je m'était fait mon thème et tout, mon propre popup menu mais comme des que quelqu'un se servait de mon ordinateur fallait que je lui explique comment sa fonctionnai, bah je l'ai virer ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juillet 2006 à 15:51:28

            Salut,
            Il y a cygwin qui fait un shell du style linux : http://www.cygwin.com/.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 juillet 2006 à 16:04:07

              Ah la "konsole" ^^ nan quand ta dit shell je croyai que tu parlai de explorer.exe :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              .

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown