Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

0xc000007b

Sujet résolu
    5 décembre 2018 à 11:12:54

    J'ai installé la sdl2, et quand j'ouvre mon programme, Windows l'arrête avec 0xc000007b comme erreur. J'ai lus que c'étais un problème de bites. J'ai essayer d'utiliser "i686-w64-mingw32" au lieu de "x86_64-w64-mingw32" dans les configurations mais je retrouve le même problème. Quelqu'un aurait la solution?

    Je suis sous Code::Block.

    -
    Edité par BelhouariSéhane 5 décembre 2018 à 11:13:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le basheur
      5 décembre 2018 à 11:46:11

      Salut,

      Premièrement, SDL est une bibliothèque C, qui n'a pas vocation à être utilisée en C++, sauf si tu entreprend de te faire chier à encapsuler les fonctionalités dans des capsules conforme RAII.

      Deuxiement, beaucoup de monde experiment des problèmes avec Code::Block, pense à installer un IDE digne de ce nom. Avec son gestionnaire de paquets embarqué, Visual Studio fait des merveilles sous Windows.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2018 à 16:10:30

        Alors quelle bibliothèque gratuite me conseillerais tu en c++, sachant que celles de trop haut niveau, dont je ne comprend pas tout le fonctionnement me rendent allergique.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Le basheur
          6 décembre 2018 à 9:45:32

          Sur visual c++, quand je créé un projet, le fichier debug ne se créé pas, et quand j'essaie de compiler, une fenêtre me dit: "Des erreurs de build se sont produites. Voulez vous continuer et éxecuter la dernière build?"

          J'ai essayé de régénérer mais sans succès, avec le message d'erreur:

          1>------ Début de la régénération globale : Projet : nn, Configuration : Debug Win32 ------
          1>La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
          ========== Régénération globale : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 a été ignoré ==========
          

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Le basheur
            6 décembre 2018 à 9:45:46

            La bibliothèque SDL bien qu'en C est très facile à utiliser et il y a peu de ressources à wrapper avec unique_ptr (SDL_Window, SDL_Renderer, SDL_Texture principalement). Le reste c'est que des fonctions.

            SDL a l'avantage d'être largement adoptée et stable, SFML comporte pas mal de choix assez discutables et certains des développeurs sont particulièrement pénibles à travailler avec.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

              6 décembre 2018 à 12:12:10

              Comment à tu incorporé tes bibliothèques à ton projet ?
              A la main ? erreur ....

              Le gestionnaire de paquets NuGet se charge d'intégrer les bibliothèques a ton projet ainsi que toute le configuration nécessaire.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 décembre 2018 à 18:23:03

                nuget, ça n'est pas que pour .net?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 décembre 2018 à 10:29:05

                  Non c'est disponible au MacDonald aussi.

                  Bon ok la porte c'est par ici -----> [].

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

                    10 décembre 2018 à 10:57:05

                    Blague mise à part, NuGet fonctionne quelque soit le type de projet sous VS.

                    (Il fait pas trop froid dehors, markand ?)

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 décembre 2018 à 15:48:25

                      Deedolith a écrit:

                      Blague mise à part, NuGet fonctionne quelque soit le type de projet sous VS.

                      (Il fait pas trop froid dehors, markand ?)

                      C'etait peu-etre la porte de sa chambre :-°

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 décembre 2018 à 17:06:21

                        Zérotisme a écrit:

                        Deedolith a écrit:

                        Blague mise à part, NuGet fonctionne quelque soit le type de projet sous VS.

                        (Il fait pas trop froid dehors, markand ?)

                        C'etait peu-etre la porte de sa chambre :-°

                        Non à 10h30 en semaine je suis généralement à mon travail. Mais il ne faisait pas froid.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

                        0xc000007b

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown