Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

0xSec0 | Community recrute !

On recrute c:

    25 février 2018 à 21:43:33

    Bonjour/Bonsoir, je me présente : .t0r alias wil.tor développeur, 1900 pts root-me(oui je suis une brêle).

    Je suis ici pour vous parlez de mon projet (oui c'est incroyablement banale ici). Récemment j'ai crée un serveur discord basé sur le thème de l'informatique aussi sécurité informatique, sur ce discord on aide on partage, on parle, on code, on sécurise et on flag root-me(pour ceux qui connaissent) et on est surtout très actif.

    Voila n'hésitez pas à venir (ceux qui viennent uniquement pour les rôles/grades ne sont pas le bienvenu), pas de limite d'âge pour entrer on vous demandera juste un minimum de sérieux et de maturité (et un peu de niveau si possible) et pas de "script kiddie". Voila on vous attend 😜 !

    N'hésitez pas à rejoindre 'sec0' : https://discord.gg/buM4Y92

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2018 à 16:37:33

      En fait, un tel discord existe déjà (il y en a même plusieurs), c'est le discord NaN : https://discordapp.com/invite/zcWp9sC 
      C'est la fusion des anciens discords officieux de openclassrooms et zeste de savoir. Il y a plusieurs centaines de membres, la communauté est très active, et tout le monde est accepté.
      On organise plusieurs events live par semaine : coding live (sur le développement d'un jeu vidéo en C++ et sur codingame), un club de lecture, des talks, etc.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 avril 2018 à 14:47:01 - Message modéré pour le motif suivant : Aucune formule de politesse de base


          13 avril 2018 à 21:09:34

          Heu, non on s’en fout pas ?

          Genre tu viens dire « hey je connais un restaurant sympas dans cette rue » et quelqu’un te répond « regarde dans la même rue un peu plus haut c’est bien meilleur ». L’info me paraît pertinente.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 avril 2018 à 21:26:00

            Ton lien discord ne marche pas.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Pony : Un langage à acteurs sûr et performant
              14 avril 2018 à 11:09:54

              Bonjour,

              @Razontex, merci de rester courtois.

              Me contacter par MP si besoin.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
                7 juillet 2018 à 12:30:15

                Bibou34 a écrit:

                Heu, non on s’en fout pas ?

                Genre tu viens dire « hey je connais un restaurant sympas dans cette rue » et quelqu’un te répond « regarde dans la même rue un peu plus haut c’est bien meilleur ». L’info me paraît pertinente.


                Si je t'assure, si à chaque lien discord informatique que l'on poste pour recruter et que le staff vient poster son petit message automatique qui se fait de la pub en disant qu'il est inutile de se rendre sur les autres serv puis-ce qu'il y'a le leur, c'est gavant et avant tout irrespectueux pour celui qui poste, sachant que dans ma commu. chaque membre avait une chance de pouvoir faire quelque chose, là-bas ils se marchent dessus !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 juillet 2018 à 21:33:51

                  Dans ce cas, mets l'accent sur les choses qui différencient ton Discord du Discord NaN. Qu'est-ce tu apportes en plus, en quoi c'est différent, quelles sont les opportunités pour ceux qui rejoignent, etc. En tant qu'utilisateur, si tu ne précises pas tout ça dans ton post de présentation, je vais simplement penser que c'est bâclé et me diriger vers le Discord le plus peuplé...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  0xSec0 | Community recrute !

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown