Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

1 développeur interessé par un Chatbot / SR?

Compléter notre équipe :)

Sujet résolu
    13 mars 2019 à 11:12:44

    Bonjour à tous,

    Cette année, je suis en train de monter un projet culturel permettant de remettre en question le système culturel actuel et répondre aux besoins des artistes à l’aide d’une plateforme mobile/web. Nous sommes également soutenus par de gros acteurs culturels.
    Suite à un hackathon, le prototype est en cours de construction, nous cherchons ainsi à étoffer notre équipe tech avec lesquels nous pourrions avancer et créer de nouvelles fonctionnalités. L'idée est de ne pas perdre de temps et de se fédérer les uns les autres.
    Dans l'équipe, nous sommes actuellement 5 développeurs, 1 graphiste, 1 qui gère le côté business et 1 conseiller juridique. Il nous manque donc quelqu'un pour bosser avec un autre développeur sur le chatbots et le système de recommandation de l'appli.
    L'équipe est vraiment super et le projet nous stimule tous énormément. Si quelqu'un souhaite s'engager dans une cause qui vise à changer le système culturel, contactez moi et échangeons ! 

    A très bientôt !


    Camille

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2019 à 13:06:03 - Message modéré pour le motif suivant : Le sujet n'est pas un doublon, il porte sur un nouveau poste proposé


      Don't quit, suffer now and live the rest of your life as a Champion
        13 mars 2019 à 13:34:25

        Bonjour,

        J'invite les membres à compléter leur connaissance du sujet ici : https://openclassrooms.com/forum/sujet/developpeurs-web-pour-un-gros-projet-culturel?page=1

        -
        Edité par Benzouye 14 mars 2019 à 8:52:29

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

        1 développeur interessé par un Chatbot / SR?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown