Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

16 ans, comment gagner de l'argent?

4 janvier 2017 à 18:14:31

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais (comme le nom du topic l'indique) gagner de l'argent en étant lycéenne. :)

Pour ceux qui sont curieux et qui aimeraient savoir pourquoi/combien, c'est pour m'offrir une Smart Doll (https://shop.smartdoll.jp/). Oui, une poupée qui coûte près de 430€ et qui vient du Japon... mais c'est un moyen d'exprimer ma passion pour la mode (créer des vêtements tout jolis pour l'habiller et en plus j'adore les mangas/anime donc le mélange poupée/anime-girl est parfait).

J'ai commencé à faire des économies mais c'est vraiment compliqué quand on ne contrôle pas ses dépenses... J'en suis actuellement à 70€ mais j'ai jusqu'en Avril pour trouver un moyen de gagner un peu car c'est mon anniversaire et ma mère accepte au moins de payer les frais de livraison (sinon c'est mort pour compter sur elle).

Étant donné qu'on est en Janvier, c'est très short pour gagner 360€.

Je ne suis pas très à l'aise avec les enfants donc le baby-sitting c'est à oublier. :/

Mais toutes les propositions sont les bienvenues! :D

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
_Owarii♥
4 janvier 2017 à 20:54:46

MistyCreeps a écrit:

Mais toutes les propositions sont les bienvenues! :D

Peut-être pas toutes non plus :ninja:

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

4 janvier 2017 à 22:44:21

LoupSolitaire a écrit:

MistyCreeps a écrit:

Mais toutes les propositions sont les bienvenues! :D

Peut-être pas toutes non plus :ninja:


il me suffira juste de choisir la quelle me correspondrai le mieux ;)  [non, la prostitution ne fait pas partie des solutions que je risque de choisir, fort heureusement]

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
_Owarii♥
5 janvier 2017 à 12:17:40