Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

176 crédits de validés pour candidater en master?

J'ai pas tout mes crédits. Le 27 les inscriptions ouvrent.

    4 mars 2021 à 10:51:37

    Bonjour,

    En l1 j'ai eu 14, 50

    en L2 16,50

    et en l3 j'ai eu 14,05 sauf que... j'ai eu 8,5 dans une matière et j'ai que 24 de crédits, la matière en valait 6

    Je continue ce semestre cette matière qui m'a foutu ma moyenne et je pense j'aurai pas plus de 8,5, c'est une dissert de 7 pages et je ne sais pas disserter (j'ai passé un mois et mon entourage m'a aidé pour le 8,5!)

    Vu mes moyennes assez hautes on me dit de candidater... Mais perso je pense que c'est foutu (et les rattrapages ne sont que en mai, quand les candidatures fermeront).

    Vous en pensez quoi? (je candidate aux deux masters d'information documentation, c'est un peu de l'informatique pour des nuls xD et un master CAWEB)...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    : - )

      4 mars 2021 à 16:15:48

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Vos études

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      176 crédits de validés pour candidater en master?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown