Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(18 ans) Coding Team pour avancer ensemble!

Recherche programmeurs débutants pour projets - entraide - et plus !

Anonyme
    22 octobre 2018 à 19:37:48

    Bonjour/bonsoir,

    tout d'abord permettez moi de me présenter, je m'appelle Nico et je suis originaire de Belgique (ça on s'en fiche).

    Je viens de commencer mes études en informatique et plus précisement en Science des données et IA à l'université Internationale de Maastricht aux Pays-Bas et j'aimerais monter un team (sur internet via Discord) de personnes qui viennent de commencer à programmer (Java - Python - C - C++ - PHP - C# - (...) ).

    Par là j'entend que vous avez les bases (les types de données les conditions et les boucles).

    Alors une question naturelle serait :Mais quelle est l'intêret de faire une team ?

    En réalité je pense qu'il est plus simple d'apprendre et de faire façe à des challenges tant au niveau universitaire que dans la vie avec des gens de son niveau. En effet, même si les personnes plus experimentées ont tendance à toujours donner les bonnes réponses je trouve plus pédagogique de réfléchir à certains problèmes quand on est plusieurs à galérer .

    Voilà tout est dit! Je vous attend sur mon Discord (BTW on a pas de nom de team du coup si vous avez une idée [mais on a un logo])

    lien Discord https://discord.gg/MxSzyKc

    -
    Edité par Anonyme 22 octobre 2018 à 19:38:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2018 à 10:14:25

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Langage Java vers la section Recrutements pour vos projets

      Bonjour,

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.


      -
      Edité par Benzouye 25 octobre 2018 à 10:15:05

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        25 octobre 2018 à 14:22:04

        Ton lien est expiré mais m’interesse ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Testez mon nouveau jeu : https://hackmenow.be/ - Jeu mmog de piratage virtuel par webos

          28 octobre 2018 à 18:17:44

          Si tu pouvais edit le liens ça serait pas mal car j'avoue que ça m’intéresse
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            31 octobre 2018 à 23:24:54

            InGamesStudio a écrit:

            Ton lien est expiré mais m’interesse ...

            https://discord.gg/CRXQanM

            Voici le nouveau lien ;)



            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 novembre 2018 à 19:52:00

              c'est meme rien a voir avec du dev ton truc la...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Testez mon nouveau jeu : https://hackmenow.be/ - Jeu mmog de piratage virtuel par webos

                24 novembre 2018 à 10:51:17

                InGamesStudio a écrit:

                c'est meme rien a voir avec du dev ton truc la...


                Je suis entièrement d'accord, dommage l'idée n'était pas mauvaise
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                (18 ans) Coding Team pour avancer ensemble!

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown