Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

2 business avec un seul compte google play store

Utiliser plusieurs nom différent de développeur avec un même compte

    14 décembre 2019 à 19:21:15

    Bonjour tout le monde. J'aimerai pouvoir publier des applications mobiles sur le google play store, mais voilà : ça coûte de l'argent et en fait j'aimerai savoir si avec un seul compte (donc payer qu'une fois), il était possible d'utiliser plusieurs (2 déjà ça serait bien) noms de développeur/entreprises comme ça je peux publier des applications un peu nulles avec un nom de développeur et des bonnes application sérieuse sous le nom d'une autre entreprise, de sorte à ne pas salir l'image de ma future entreprise avec des applications pas sérieuses ^^ .

    Merci beaucoup pour vôtre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2019 à 10:20:49

      Salut,

      Je ne crois pas que ce soit possible. Un compte = un nom développeur / entreprise. 

      Le prix pour créer ce compte est relativement pas cher (20-25 euros de mémoire). A la limite ce que tu peux faire, c'est sortir tes applications (non sérieuse) seulement en test fermé, ainsi seulement les personnes que tu autorises pourront voir ton application et donc la télécharger

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2019 à 13:28:45

        Je confirme 1 dév = 1 compte

        Par contre 1 entreprise peu avoir plusieurs applications de sorte que les applis les moins performantes ou en test sont noyées parmi les autres

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Autodidacte passionné, j'apprends chaque jour à améliorer demain.
         On en parle
        Je suis aussi chef de projet SI dans une ESN

          17 décembre 2019 à 17:26:13

          D'accord je note, merci pour vos réponses !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          2 business avec un seul compte google play store

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown