Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

2 noms de domaines différents pour un site wp

    19 juillet 2018 à 9:27:46

    Bonjour,

    J'ai un site qui représente la même agence mais sur deux villes différentes.

    J'ai acheté deux nom de domaine avec le nom des villes différentes.

    ex : monaganceville1.fr et monagenceville2.fr

    J'ai refais un redirection du 2 nom de domaine sur l'hébergement mais quand j'utilise le nom de domaine 2 il pointe tout de suite après sur le nom de domaine 1.

    Comment faire que quand on tape le nom de domaine 2 il arrive sur le site et reste sur ce nom de domaine.

    Merci.

    -
    Edité par creationsites 19 juillet 2018 à 11:50:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2018 à 10:54:06

      Bonjour,

      Majuscules abusives

      L'écriture en majuscules est considérée comme une parole criée et diminue autant la lisibilité du texte que sa compréhension. Les majuscules abusives sont donc interdites aussi bien dans les titres que dans les messages.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        19 juillet 2018 à 11:50:46

        désolé j'ai fais la modification je n'avais pas fais attention.Merci

        Que devrait-je faire selon vous ? Acheté un autre hébergeur avec le 2ème domaine cela serait encore un coût 

        Sur le site on a mit partout le nom des 2 agences et leur adresses donc ca ferait vraiment un duplicata si je fais un 2 hébergements car les deux sites seraient identiques.

        Ou laisser tels que cette redirection mais quels intérer aurai-je niveau seo si je fais l'indexation ?

        -
        Edité par creationsites 19 juillet 2018 à 11:56:58

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        2 noms de domaines différents pour un site wp

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown