Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

2 questions html/css

    5 janvier 2006 à 14:29:42

    Salut,
    Voilà là je me gratte la tête car j'aimerais personnaliser, un bouton valider mais j'ignore comment faire sans passer par du php, j'aimerais appliquer ça sur ma feuille de style, le bouton que je veut serait en 3d comme les border:ridge.

    Ensuite ma 2eme question et de savoir si le cadre de traitement text peut être modifier en hauteur (je vous parle du cadre pour ce logger ou mettre sont mot de passe).

    Je met le code pour vous montrer de quoi je parle au cas ou l'on comprenne pas ce que je veut dire.

    Citation : code html


    <from method="post" action="traitement.php">
    <a class="identification">
    <label>
    <b>Pseudo:</b>
    <input type="text" name="Pseudo" size="12" width="15" maxlength="15"/>
    </label>
    <label>
    <b>Mot de passe:</b>
    <input type="text" name="Pseudo" size="12" maxlength="15"/>
    </label>
    <input type="button" value="OK" class="boutton" /></a>
    </from>



    Voilà c tous . :D merci pour vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2006 à 14:34:33

      Oui, c'est possible en CSS.

      Pour ta première question, tu dis ne pas savoir comment faire sans passer par du PHP, eh bien bonne nouvelle : on t'y autorise (:-P), montre-moi voir comment est-ce que tu fais avec du PHP ?

      PS : La prochaine fois, fais un titre plus explicite.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2006 à 14:49:48

        D'abord désoler pour le titre, mais je voulait pas en faire un trop gros :euh:

        Après pour répondre à ta question non je ne fait pas de php, moi je fait la mise en page en Html/Css c'est tous.
        Donc voici ce que je veut faire:
        Image utilisateur

        PS:Pour le bouton c'est bon je viens de trouver après plusieurs manipulation mais now c'est la hauteur du cadre de traitement de text que j'arrive pas à faire o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        2 questions html/css

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown