Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

2011, Année Internationale de la Chimie

    8 décembre 2010 à 10:07:46

    Bonjour,

    travaillant pour une grande firme internationale chimique(pôle vinylique, polymères etc...), j'ai l'honneur d'annoncer à celles et ceux qui s'intéressent à la chimie, que l'année à venir, à savoir 2011 sera l'année internationale de la Chimie.
    Je vous invite donc à visiter ce site :


    Ce dernier vous apportera une quantité d'informations concernant la chimie, du cristal et les rayons x qui ont permis de comprendre certaines structures atomiques de matériaux, a la chimie industrielle et même la pétrochimie.

    Les acteurs chimiques sont consultables également au niveau nationale et même régionale !

    De plus il est possible de suivre de nombreux projets en développement, sur une très large palette de sujets.


    Merci d'avoir pris ces quelques minutes,

    Cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 décembre 2010 à 0:24:43

      Je vais le dire à mon prof de chimie à la rentrée pour qu'il ait une meilleure image de moi, merci du tuyau ! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2010 à 18:55:58

        merci du lien intéressant pour un étudiant en chimie :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 décembre 2010 à 19:02:01

          C'est interessant. Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          2011, Année Internationale de la Chimie

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown