Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[2D] Vos réalisations

    24 juillet 2016 à 11:35:08

    @-L0Lock- Ahah oui, bien vu :D !

    Un portrait d’imagination:

    Généralement j’utilise toujours des références, mais là j’ai voulu voir ce que je pouvais faire sans. J’aurais bien aimé faire une version couleur, mais j’ai un problème avec la taille du brush et un bouton de mon stylet (du coup ce sera pour plus tard).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mon DeviantArt: http://graph3dungo.deviantart.com/
      26 juillet 2016 à 11:51:26

      Tu t'en es bien sorti Astro ;)

      Quelques sketches de ces derniers 2-3 jours...





      A la prochaine

      -
      Edité par MTProd 26 juillet 2016 à 11:53:50

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      /!\ Indisponible pour des demandes de projets /!\
        26 juillet 2016 à 11:52:54

        Le forum ne supporte pas les bb codes.

        T'as le choix entre le markdown, le html ou l'éditeur intégré, mais c'est tout.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          1 août 2016 à 20:53:43

          -L0Lock- a écrit:

          Le forum ne supporte pas les bb codes.

          T'as le choix entre le markdown, le html ou l'éditeur intégré, mais c'est tout.


          J'ai vu ca, et j'ai rectifié cela 2 mins après ;)

          Des mains !!!!

          Image

          Et d'aujourd'hui :
          Image


          Tit portrait au fusain de ce matin + début aprem (4h)
          C'est fou comme c'est bcp plus rapide comparé aux crayons, en ce qui concerne le "remplissage" de zones. La précision, c'est autre chose par contre :^^
          Image

          Image
          Et pour finir un autre portrait au fusain, fini ajd

          Image
          Voila voila ! :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          /!\ Indisponible pour des demandes de projets /!\
            1 août 2016 à 21:11:10

            Tu t'es énervé sur le dernier portrait? :p

            Pour ma part j'ai vu le fusain en fin d'année, on a à peine eu le temps de faire 1h de fusain + crayon graphite à la toute fin.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

              2 août 2016 à 11:21:00

              Nan nan, c'était prévu que je finnisse par un truc comme ca, en essayant d'avoir quelque chose à la Casey Baugh ^^

              On a pas vu le fusain en cours, c'est pourquoi, j'ai envie d'essayer de maniere perso, les différentes ressources qu'il propose, faire des essais, voir ce qu'il marche et ne marche pas ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              /!\ Indisponible pour des demandes de projets /!\
                2 août 2016 à 12:11:42

                Du coup tu les as fait comment, ces éclats de fusain?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                  2 août 2016 à 12:26:23

                  Poudre de fusain ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  /!\ Indisponible pour des demandes de projets /!\
                    2 août 2016 à 16:26:58

                    Je m'étais amusé, il y a de ça une semaine, à cramer des bouts de bois de toute sorte et de les tester sur le papier. C'est curieux de voir comme les bois donnent des résultats différents. Et aussi une odeur. ^^ Tu devrais essayer si t'aimes tant que ça ce genre de matériaux.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                      3 août 2016 à 10:22:15 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                        3 août 2016 à 16:49:18

                        On t'as déjà dit de créer ton sujet non? Arrête de poster ta question partout....
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                          11 août 2016 à 22:32:53

                          Bonsoir !

                          J'ai créé pour la première fois une police de caractères. N'ayant aucune expérience avec un logiciel de dessin vectoriel cela a été très difficile au début mais à force d'essais j'ai fini par manier le logiciel (FontForge) à peu près correctement pour mes besoins. Il s'agit d'une police Art Deco (années 1920/1930 donc). J'ai réalisé quelques affiches dans le style de l'époque pour voir ce qu'elle donnait "en vrai". Toute critique est la bienvenue !

                          -
                          Edité par L.F.C. 12 août 2016 à 3:10:29

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 août 2016 à 12:03:55

                            Ca marche très bien !
                            Suis pas fan du "S", mais c'est juste un détail, tu t'en es super bien sorti ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            /!\ Indisponible pour des demandes de projets /!\
                              17 août 2016 à 13:13:21

                              Bien les gars :) !

                              Du nouveau !

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Mon DeviantArt: http://graph3dungo.deviantart.com/
                                17 août 2016 à 20:51:09

                                Je vois comme un détachement en V entre le cou et le buste dans ton premier dessin.

                                J'adore le deuxième. (faut dire aussi que j'adore les images en lumière brûlée, c'est de la triche)

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                  17 août 2016 à 21:06:18

                                  @-L0Lock- Tu veux parler de l'ombre portée au dessus de son épaule gauche ?

                                  Ahah x), merci :)

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Mon DeviantArt: http://graph3dungo.deviantart.com/
                                    17 août 2016 à 22:00:33

                                    Je parle de ces zones-là :

                                    C'est un peu un tout en fait. Les zones que j'ai surlignées font comme une séparation entre la tête/cou et le reste, quand je survole l'image j'ai l'impression qu'ils ne sont pas liés.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                      17 août 2016 à 23:17:59

                                      Ok je vois ce que tu veux dire. Je pense savoir d'où vient le problème, je vais regarder ça ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Mon DeviantArt: http://graph3dungo.deviantart.com/
                                        26 août 2016 à 16:15:53

                                        Salut tous le monde:D

                                        Sa fait un moment que je travaille sur ça et comme j'avais vu quelque tutos dessus, jme suis testé au pixel art. J'ai déja fait un premier dessin qui m'a l'air basique mais sympa. J'ai d'abord essayé de faire des personnages avec une base et c'est assez compliqué mais après l'effort le réconfort:lol: Voilà un rapide essai sur des personnages que j'ai crée et puis j'enverrai un deuxième dessin pour montrer à quoi ils ressemblent normalement;)

                                        Pour info c'est à chaque fois le même perso mais je les ai reproduis quelques années plus tard vous m'en direz des nouvelles^^

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          26 août 2016 à 20:58:17

                                          On ne voit pas bien les yeux des persos du haut.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                            30 août 2016 à 16:15:17

                                            En fait c'est parce ses yeux sont jaunes et comme le beige s'en rapproche beaucoup on a du mal a les distinguer. Faudrait que jpense à arranger sa o_O :D

                                            -
                                            Edité par Sos713705.. 30 août 2016 à 16:15:31

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              31 août 2016 à 16:36:43

                                              Bon voilà ce que sa donne avec des yeux un peu plus foncés

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                31 août 2016 à 17:56:07

                                                C'est tout de suite mieux je trouve.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                                  1 septembre 2016 à 22:59:51

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Mon DeviantArt: http://graph3dungo.deviantart.com/
                                                    2 septembre 2016 à 13:35:15

                                                    on avait un quota de sketchs imposés a faire pendant cet été pour les cours... Du coup, j'ai mit de coté mon projet perso mystérieux, pour réaliser ces différents sketchs...
                                                    De maniere générale, ils sont tous réalisés plus rapidement que ce que je fais d'habitude, et certaines sont meme très très roughs !

                                                    En voici quelques uns :

                                                    J'ai eu envie de changer un peu ma maniere de faire le rendu, faire quelque chose rapidement encore une fois, tout en ayant des valeurs correctes, les valeurs, y a que ca de vrai !
                                                    Image
                                                    Image

                                                    J'l'ai vraiment fait rapidement, tout juste 1h, alors que j'aurai tout aussi bien pu, y passé 8-10h :^^
                                                    Image
                                                    Image

                                                    Puis des poses de 10 mins également :
                                                    Image
                                                    Image
                                                    Image
                                                    Image
                                                    Image

                                                    Pis 2 poses, tranquilles, sans timer :
                                                    Image
                                                    Image

                                                    Des statues/sculptures, super roughs ! C'est un exercice ou j'avais vraiment du mal en début d'année, étant donné que j'aime pas me presser, faire les choses à la va vite. Du coup je me suis bien laché sur ceux-la, parce que c'est vraiment pas "mon truc" :
                                                    Image
                                                    Image
                                                    Image
                                                    Image

                                                    Et pour finir, un portrait :

                                                    Image


                                                    J'en ai fait pleins d'autres, mais bon... J'ai pas que ca a faire, a tout scanner, et mettre en ligne, ca me prend bcp de temps, que j'ai pas forcément, et en plus, tous ne sont pas forcément intéressants...
                                                    Jvous mets un peu de tout, histoire que vous ayez un apercu de mes sketchbooks ::)


                                                    Bonne journée ! Et si on ne se revoit pas aujourd'hui, bonne soirée & bonne nuit ::p ::D
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    /!\ Indisponible pour des demandes de projets /!\
                                                    Anonyme
                                                      3 septembre 2016 à 17:49:50

                                                      blank

                                                      -
                                                      Edité par Anonyme 19 septembre 2016 à 19:20:31

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        7 septembre 2016 à 15:48:48

                                                        Cc tout le monde et merci pour ton conseil LoLock je trouve aussi que sa fait déjà mieux et merci pour le compliment KruederGX:p

                                                        Bon je retourne sur du dessin normal avec celui-ci

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          7 septembre 2016 à 23:17:43

                                                          Il y a quand-même un problème de plan entre les cheveux, la main droite et le rocher. Et la lune est un peu beaucoup déformée.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                                          [2D] Vos réalisations

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown