Je l'ai déjà posté sur le discord mais voici un petit Fan Art d'"Amada Kokoro"( vectoriel ), je vais essayer d'alimenter un peu le topic avec d'autres créations faites sur mon temps libre.
Salut à tous voici un dessin que j'ai fait pour le Scribble Challenge en honneur au 17e Anniversaire de Deviantart ! Vous pouvez aller voir sur le site (je vous le conseille), il y a de super dessins qui ont étés réalisés. Le défi consistait à réaliser un dessin à partir d'un modèle téléchargeable sur le site. Voilà ce que j'ai réalisé et le modèle(essayez de trouver les traits du modèle, bon courage lol )
Je vous laisse mon court métrage que j'ai réalisé dans le cadre de mes études. Un court métrage d'animation essentiellement en 2D mais avec un peu de 3D tout de même !
Je vous donne le synopsis :
À l’aube, un chasseur suit des traces animales gigantesques à travers tout le continent. Au coucher du soleil, il perd la trace en haut d’une falaise et décide alors de crier pour attirer l’attention de la mystérieuse bête qui dépassera toutes ses espérances.
Je ne vous en dis pas plus, je ne veux pas vous spoiler !
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script