Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[2D] Vos réalisations

31 août 2008 à 16:48:36

Citation : Green

merci GraphiTH.
    ->Tes réalisations ne sont que des bushes coller les uns sur uns avec une image découpée, c'est bien, il faudrait qu'il y est une touche artistique, c'est ce qui fera le plus progresser en la matière, croit moi.

Bonne continuation.

Merci bien, sauf que, j'ai pas de brushe sur mon Photoshop, je n'est utiliser de brushe :lol:
    Voir que tu ne comprends pas en regardant :)

Le fond, je l'ai travailler avec le render en lui même, et c'est de même pour les effets sur le render, C'est avec un seul calque "render" que j'ai créer la signature'
    Tu crois vraiment que sa aurait pris 3Heures pour réaliser quelque chose avec des Brushes :lol:

m3ta-x, Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2008 à 17:01:10

Jolie signature, il y vraiment un très beau travail niveau couleurs, ainsi que des effet dans son (des flou directionnel je pense) :)
      Sinon le speed-painting de green est superbe, avec ces rayons, ces reflet qui donne un jolie relief :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2008 à 17:44:25

Merci faou29.
        Allez je mets juste une dernière

Image utilisateur

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2008 à 19:21:57

T'as de l'imagination ^^ . Bravo ! Juste, un défaut: ça manque de relief. Et aussi j'arrive pas avoir ta signature.

Sinon Green tricheur ça fait au moins un an que tu l'a fait ce truc :p !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          ~( ・   ω   ・)~
            31 août 2008 à 20:06:41

@GriPhiTH: J'aime beaucoup, sauf qu'il y a un truc qui me gène... Je ne sais pas pourquoi, mais les sorte de phares à l'avant sont très net, je les aime beaucoup, mais le centre, et en particulier là ou c'est écrit griphith, est très flou comparé au reste.... Mais je ne suis pas très utile étant donné que je n'arrive pas à identifier précisément ce qui me gêne :-°

Un petit Fanart format wallpaper ici
            Edit: un tout petit peu plus grand ici
            Environ 3 à 5 heures juste pour le lineart (dont l'anatomie reste toujours à désirer -__-') + un ou deux jours de coloriage, avec ma chère tablette...
            Alors voilà, vis-à-vis ce dessin, je vous demande de m'aider, et d'être très sévère.
            Les choses que j'ai pu remarquer moi-même:
            - Les jambes de Shaolan sont beaucoup trop longue
            - Par le fait même, celles de Sakura aussi, mais ça se voit moins, peut-être à cause de sa robe
            - La main droite de Shaolan et celle de Sakura ont vraiment l'air difforme

Le manga c'est pas trop mon style, alors mis à part leurs visages, j'ai essayé de faire tout le reste le plus «humainement» possible. C'est sur que c'est de l'illustration (par là j'entends que je ne vise pas l'hyper-réalisme), mais je vise à m'améliorer, principalement dans les proportions/l'anatomie et le coloriage. Alros j'aimerais que vous soyez sévère avec moi, une ombre manquante ou au mauvais endroit, quelque chose qui ne vous est pas clair... Tout !
            Ce dessin est terminé depuis quelques semaines, alors je ne le modifierai pas, mais ça va m'aider pour le futur. (Par exemple, en remarquant la longueur excessive des jambes de Shaolan, j'ai décidé de m'exercer en faisant des croquis où je comptais le «nombre de têtes» que le personnage devais avoir... )

Alors voilà pour aujourd'hui ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              31 août 2008 à 20:51:40

trés bien fait, effectivement les jambes sont "un peu" grande :p, sinon moi (si je savais déssiner) j'aurai décaler les pieds de Sakura vers la gauche, je les trouves pas aligner au corps.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 août 2008 à 21:24:15

Citation : farid63100

trés bien fait, effectivement les jambes sont "un peu" grande :p, sinon moi (si je savais déssiner) j'aurai décaler les pieds de Sakura vers la gauche, je les trouves pas aligner au corps.

Merci bien j'avais pas remarqué :o
                C'est tout à fait vrai, c'est physiquement impossible de se tenir comme ça :lol:
                *court regarder dans son psd comment une telle chose a pu arriver xD*
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 août 2008 à 21:44:00

J'ajouterais que leur corps manquent de relief, et leurs têtes sont trop petites.

À par ça bravo, je suis pas fan du style de déssin, mais c'est drolement bien fait!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  ~( ・   ω   ・)~
                    31 août 2008 à 21:54:40

Ce que j'ai le plus aimer dans ton dessin, c'est le Coloriage, non mais tu le gère bien ^^

@Jellyka, j'avais pas remarquer, merci.

• Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 septembre 2008 à 19:02:54

Citation : Oli

J'ajouterais que leur corps manquent de relief, et leurs têtes sont trop petites.

À par ça bravo, je suis pas fan du style de déssin, mais c'est drolement bien fait!

Merci bien ! :D
                      J'aurais eu tendance à dire que c'était du à la longueur excessive des personnages mais... En fait tu as raison, non seulement sur le sketch initial elles étaient beaucoup plus grandes, mais surtout, si on compare avec la taille des mains on peut bien le voir...
                      Quant au relief du corps, je comprend ce que tu veux dire, et je crois que j'ai «spotté» le problème :D

@Griphith : Merci !
                      ... Et de rien ! xD
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 septembre 2008 à 19:17:57

*Fouille dans ses archives et ressorts des images perdu entre deux .blend*

Voici quelques images réalisé par moi, pour moi. Ce sont juste des tests/essais. Enfin, faut bien faire vivre le topic.

Donc voici une tête, je la trouve simple. Sobre mais fnu :-°
                        (Admirez la super dédi' avec l'écriture de Nightmare before christmas :p )

En voila une autre, c'était un essai de brushs que j'ai essayer de transformer en quelques chose de potable. Le probleme c'est que ... cay pas net.

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
                          1 septembre 2008 à 19:23:09

Pour la tête, elle est sympa xD
                          Simple, mais sympa, je l'aime bien :lol:

Le problème avec le deuxième c'est que les brushes ont été agrandies et ça se voit... Et en plus tout le monde connait cette brush :p
                          Pour le gazon il est souvent conseillé de faire ses propres brushes, et d'en faire 4-5 différentes, comme ça on ne voit pas (ou presque pas) l'usage des brushes ^^

Et la texture de fond me gène... Tu devrais essayer de mettre un soleil... Parce que vu les couleurs on dirait un coucher de soleil, mais y'a pas de soleil !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 septembre 2008 à 19:31:06

Jellyka > Oui ils ont été agrandit, et sont connu, mais j'essayais mes brushs. Je ne savais pas qu'ils étaient si connu que ça =X. Pour le soleil, t'as raison mais je ne sais pas vraiment comment le faire. J'ai essayer avec un filtre (Halo) mais c'était pas super.
                            Et je n'es pas 'Toshop CS2 depuis longtemps, donc je bidouille, je bidouille. ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
                            Anonyme
                              1 septembre 2008 à 21:15:57

Euh .. on est pas au même niveau, je débute en 2D :p

j'ai téléchargé ce matin Inscape, j'ai un projet qui doit utiliser le dessin vectoriel, cependant, j'ai voulu m'amuser un peu, et ... en fait, j'ai retranscrit un trip avec un ami.

voici donc ce que j'ai fait, c'est pas très bon, mais je peux pas faire mieux pour l'instant, j'espère qu'on y retrouvera les "émotions "(dur) que j'ai voulu y mettre.

Image utilisateur

d'accord, presque tout est fait à ma plume, m'enfin ^^ c'est le sens artistique qui compte, non ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                1 septembre 2008 à 21:24:20

tu vas ptetre rire,mais,j'ADORE.
                                ca me rapelle quand je dessinais aux marqueurs.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  1 septembre 2008 à 22:28:16

merci, c'est une des expressions que voulais passer ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    1 septembre 2008 à 22:39:15

Jellyka, pour le relief, j'ai l'impression que leurs corps sont plat ;) .

Sinon nilban, c'est sympa mais j'aime pas le texte par dessus, je trouve que ça embrouille un peut.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    ~( ・   ω   ・)~
                                    Anonyme
                                      1 septembre 2008 à 22:53:45

ok ^^ mais mon but était dele filer à un ami, j'esairais d'enlever ...

merci ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        1 septembre 2008 à 23:28:52

Citation : Oli

Jellyka, pour le relief, j'ai l'impression que leurs corps sont plat ;) .

D'accord, c'est ce que j'avais compris ^^

@nIlBaN: J'aime bien le style, c'est à développer !
                                        Mais je crois que de mettre des formes pleines (comme remplir la partie beige du bateau) Pourrai être bien, il faudrait essayer pour en être sur ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          1 septembre 2008 à 23:38:28

Je ne viens pas souvent posté sur le forum mais la je me suis trouvé une admiration pour la colorisation par photoshop
                                          J'ai donc fait ceci :
                                          http://www.casimages.com/img.php?i=080901113724673627.jpg

Mais je voudrais avoir des conseils pour des ombres plus réalistes la il y a seulement une ombre interne sur chaque couleur.
                                          Je vous donne le lien pour telecharger le .psd au cas ou quelqu'un voudrais voir en détail
                                          http://rapidshare.com/files/141907728/Winnie.psd.html
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            2 septembre 2008 à 0:24:44

C'est vrai qu'il manque d'ombres, mais c'est deja bien, moi ce qui me déplait, c'est les Contours, Dans les Options-de-fusion -->Contours, Mets 1 Pixel et 35 l'opacité "du contour",tu verras comme ce serait beau :p mets le résultat ici

Sinon pour les ombres, je ne sais ombré donc je peux pas t'aider.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              2 septembre 2008 à 11:11:20

Avec les contours ca donne ca : http://www.casimages.com/img.php?i=080902110908735549.jpg
                                              Je prefere encore sans les contours personellement après peut etre que j'ai fait un efausse manip et que tu voulais arrivera a un autre resultat...

PS : Dsl pour l'image Winnie mais elle était assez simpliste et comme une copine est fan j'ai fait ca ca doit pas etre du gout de tout le monde :p
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                2 septembre 2008 à 12:26:49

Nop, c'est pas ça que je disais :p
                                                Ce qui compte s'est ce que ta fais, Winnie, sephiroth ou pikatchou, ça changera rien :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  3 septembre 2008 à 22:35:15

Je connais pas toshop mais tu devrais pas avoir autant d'aliasing sur les contours ;) . Et aussi, là c'est pas technique mais le logo XP avec marqué Vista à cote euh ^^ ...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  ~( ・   ω   ・)~
                                                    3 septembre 2008 à 22:59:49

Le truc c'est que le seul moyen que j'ai trouvé de faire des contour met cet aliasing facheux...

Et oui sinon j'avais pas réfléchis, mais le logo ne correspond pas, et en plus cela peut poser des problème de copyright... Bon ben je la retire, je montrerai la prochaine :/
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      4 septembre 2008 à 9:54:24

osiris_forever, arf coté copyright je crois que pas mal de fond d'écrans les violent (vu le nombre de Pommes et de fenetres dans pas mal de fond d'écran ^^ ... )

Sinon pour les contours c'est bizarre, doit y avoir un moyen...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      ~( ・   ω   ・)~
                                                        7 septembre 2008 à 0:23:55

Citation : osiris_forever

---------- Edit -----------

J'ai bien aimé l'image, sauf qu'il y'avait un endroit péxilisé si je me souviens bien, sa gâchait un peu vois-tu .

Edite: Un petit robot réaliser sous photoshop il y-a un ans d'ici, même but, plan, puis modélisation sous maya (jamais réussi..)
                                                        Mais il est prêt à être critiquer.

Image utilisateur

Vous remarquez certainement un truc, sa tête est le phare du vaisseau "haut de cette page"
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          7 septembre 2008 à 12:14:23

C'est bien fait, même si les bras et les jambes font bizar. On pourrait le voir en 3D sous Maya? :D
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            7 septembre 2008 à 14:50:59

<----------Avatar ici
                                                            Voici mon kit avatar/signature:
                                                            10mins avatar,20 signature,à la tablette ^^ .
                                                            _|
                                                            _|Signature ici.
                                                            _|
                                                            _V
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

[2D] Vos réalisations

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown