Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

3 disques dur mais 2 emplacement

    27 juillet 2019 à 13:05:26

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un nouveau pc fixe mais suite à un manque de renseignements, je me suis aperçu que celui-ci possède seulement 2 emplacement 3.5pouces alors que j'ai 3 disques durs 3.5 à installer.

    Je me demande si je peut l'installer en dehors de ces emplacements et vous sid vous avez d'autres propositions.

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2019 à 16:41:48

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ton boîtier (ses marque et modèles exactes) pour te répondre au mieux.

      En attendant, si il n'y a vraiment aucun autre endroit dans le boîtier où mettre le 3ème HDD, la solution de r00tKiller avec un boîtier externe serait effectivement très bien. Par contre, j'aurais une préférence pour ceux de RAIDSONIC et plus particulièrement le "Icy Box IB-S66StU3+B" ou tout autre modèle plus récent du même type.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      3 disques dur mais 2 emplacement

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown