Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

3 questionnaires sur Angular 4

Quel est votre niveau sur Angular ?

    9 août 2017 à 16:47:11

    Bonjour à tous et à toutes,

    Dans le cadre de la rédaction de mon cours sur Angular,

    j'ai réalisé 3 questionnaires sur Angular : niveau débutant, intermédiaire et avancé.

    Pour ceux qui ont déjà commencé à utiliser ce Framework, voici le contenu des différents questionnaires :

    • Questionnaire débutant : Concerne les bases d'Angular. Il permet de tester vos connaissances théoriques du Framework et de valider si vous êtes capable de mettre en place le socle d'une application Angular.
    • Questionnaire intermédiaire : L'objectif de ce Quiz est de valider les acquis théoriques et pratiques plus avancés de Angular : les composants, les directives, les templates, les modules, etc ...
    • Questionnaire avancé : Contient les questions les plus poussées, sur le fonctionnement de l'authentification ou du module HTTP par exemple. Ce questionnaire est plutôt réservé aux développeurs ayant une certaine expérience d'Angular.
    Chaque questionnaire est sur 10 points.
    Voilà, si le challenge vous intéresse, voici le lien vers les questionnaires.
    Bonne chance ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Découvrir Angular, JavaScript ES6 et TypeScript, en 1 ou 2 soirées de lecture...

      9 août 2017 à 16:58:38

      Coucou,

      C'est fait :)

      Mode débutante: 3/10 :(  (mais sans tricher, pas de recherche sur le web)

      Après le fait de de savoir que c'est Google, ou le typeScript ne m'intéresse pas trop, un bon tuto donne ces informations. Oui je sais, je suis de mauvaise foi :D

      ps: Etrangement le niveau intermédiaire me semble plus simple vu que je suis déjà allée au niveau des providers + $Ajax en suivant le tuto vidéo de Grafikarts

      -
      Edité par pipelette13 9 août 2017 à 17:03:53

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean
        10 août 2017 à 22:15:36

        Salut @pipelette13,

        Merci de ton retour,

        quel est le tutoriel de Graphikart que tu as suivis et qui t'as aidé ? :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Découvrir Angular, JavaScript ES6 et TypeScript, en 1 ou 2 soirées de lecture...

          11 août 2017 à 10:03:45

          Bonjour @pipelette13,

          Le tutoriel de Graphikart porte sur AngularJS, qui est très différent de Angular.

          Angular et AngularJS sont deux outils différents qui n'ont pas grand chose en commun à part une partie de leur nom.

          Je comprend mieux maintenant pourquoi tu trouvé la partie Intermédiaire plus facile que la partie Débutante;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Découvrir Angular, JavaScript ES6 et TypeScript, en 1 ou 2 soirées de lecture...

            12 juin 2018 à 21:54:06

            je trouve que le niveau expert est plus parlant (plus facile)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 juin 2018 à 13:15:58

              Bonjour it's Moumoune , pouvez-vous m'aider avec Angular 4 sur cette question que j'ai posté hier ?: https://openclassrooms.com/forum/sujet/comment-filtrer-avec-angular-2

              Urgent

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anthony
                15 juin 2018 à 21:15:54

                Bonjour Anthony,

                Le filtre (ou pipe) orderBy n'existe pas dans Angular. Il l'ont retiré par rapport à AngularJS, principalement pour des raisons de performance. 

                Plutôt que faire le tri dans le template avec un pipe personnalisé, je te conseil de passer par le composant (comme la personne t'as répondu sur le lien que tu m'as donné). Et, encore mieux, tu peux développer un service dédié à cela, ce sera encore plus propre. :magicien:

                Simon.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Découvrir Angular, JavaScript ES6 et TypeScript, en 1 ou 2 soirées de lecture...

                  15 juin 2018 à 23:38:09

                  @It's Moumoune, Merci pour ta réponse, ça fait longtemps que mon problème est résolu.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anthony

                  3 questionnaires sur Angular 4

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown