Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

30 gigs dot com

    28 novembre 2005 à 20:37:13

    J'ai 5 invites a offrire pour 30gigs.com donc si vous en avez envie, envoyez moi un MP :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 20:39:28

      J'ai aussi des invites Gmail :-°^^
      Mais bon de nos jours on en trouve partouts
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 novembre 2005 à 20:41:36

        Mais le probleme c'est que pour 30gigs.com t'es pas sur que si ils ferment ca continuera (je veux dire par la une reprise si ils ferment)...
        Donc -> GMail :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 20:41:45

          Parais que c'est de la daubasse.. Mais j'ai pas tester alors pas de jugement hatif.
          Par contre, (c'est pas un troll) quel intéret d'avoir 30Go de données pour une boite mail?? (Non j'vous jure, c'est pas un troll) :-°

          En passant, j'ai un paquet d'invits Gmail donc ceux que ca intéressent ==>MP. ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 novembre 2005 à 20:45:50

            Pour ma part je l'utilise comme "Boîte d'inscritpion" pour des forums, etc... donc en faite c'est ma boîte a spam... et au moin j'ai pas besoin de la vider chaque jour :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2005 à 20:47:38

              J'ai des invits aussi, je le dis c'est de la daubasse , l'interface est toute bugguée sous opéra, on sait pas combien de temps ca tiendra les 30 Gigas, bref ...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              30 gigs dot com

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown