Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

3DS Max Image de référence

Image floue

Sujet résolu
    8 septembre 2017 à 17:42:57

    Salut à tous,

    Je viens de télécharger 3DS max (2017) pour essayer, donc j'ai suivi quelques tutos pour prendre un peu le logiciel en main.

    Le soucis c'est que j'ai essayé d'ajouter une image de référence, donc j'ai crée un plan avec des dimensions adaptées a mon image (URL:https://www.armurerie-lavaux.com/watermark_1.php?src=images/produit/normal/Mousquet_PEDERSOLI_ENFIELD_.577_3_Bandes_1853.jpg) donc 2000*666.

    J'ai ensuite été dans les matériaux ("M"), j'ai fait glisser une 'ligne de balayage" "standard" double cliqué dessus puis cliqué sur le petit carré a coté de Diffus et j'ai mis un bitmap avec mon image. J'ai ensuite cliqué sur "afficher les matériaux ombrés dans la fenetre" et j'ai assigné le matériau.

    Le probleme c'est que mon image est vraiment tres tres floue.

    Quelqu'un pourrait m'aider ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2017 à 15:25:29

      yop

      Dans les préférences il faut changer la résolution du viewport pour la mettre au maximum... je ne me souviens plus de la manip exact :/

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 octobre 2017 à 17:46:18

        Bonjour.

        Si le sujet est résolu, merci de le marquer comme tel via le bouton en haut de page.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        3DS Max Image de référence

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown