Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

3eme prise CPL

    7 décembre 2018 à 12:55:07

    Bonjour, 

    Je dispose actuellement d'une paire de prise CPL : deux TP Link TL-PA4015P KIT 

    https://www.amazon.fr/gp/product/B00BUL8762/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&th=1

    Et j'ai besoin d'en ajouter une troisième prise, est-ce que je peux prendre une prise CPL seule, d'une autre marque? ou je dois carrément changer et prendre un pack de 3? 

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2018 à 17:25:35

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ta connexion au Net (ADSL ou fibre ?) et le budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, la solution la plus simple serait de prendre un 3ème boîtier supplémentaire comme les 2 que tu as déjà (ils sont toujours très bien).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      3eme prise CPL

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown