Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

90% de la mémoire utilisée par explorer.exe

    27 mars 2006 à 23:17:31

    Bonsoir à toutes et à tous !!


    mon pc est un peut capricieux ces temps-ci !!

    je me retrouve avec 90% de la mémoire utilisée par explorer.exe aprés avoir copié/collé de gros fichiers, comme des divX.
    Sachant que je dispose de windows xp pro sp1, j'accuse ( peut etre lachement ) ce dernier d'etre à l'origine du problême.

    En effet, je pense que mon windows n'arrive pas à gerer mes 2 disques durs ( 1 de 160 go qui est en sata, et l'autre de 120 go qui est en ide ).
    Si je pense celà, c'est parce qu' on m'a dit récement que windows xp etait incapable de gérer parfaitement les disques durs de grosse taille ( il est impossible, par exemple de faire un formattage complet. Seul le formattage rapide est possible)

    Ce problême est vennu aprés que j'ai gavé un de mes disques durs de fichiers d'une certaine extention dont je me dispenserai de vous dire, car ce n'est pas le sujet de ce topic, et encor moins de ce site :)


    si quelqu'un à un remède, je lui serai reconnaiscant de m'en faire part!

    sur ce, bonne soirée à toutes et à tous, et bonne semmaine!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2006 à 14:53:53

      désolé, je fais monter le post, je sait que ca irrite certains, c'est pourquoi je ne le fait qu'une seule fois....

      bonne journée à tous !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2006 à 1:41:39

        c'est peut être que tu as un disque dur en sata et l'autre en ide qui peut causer probleme essaie donc sans un de tes disque dur ca peut peut etre régler ton probleme
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        90% de la mémoire utilisée par explorer.exe

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown