Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A l'aide nom de domaine .info

Nom de domaine

    27 décembre 2005 à 12:36:13

    bonjour :
    voila le site de 1and1.fr donne des nom de domaine .info gratos.
    mas a seul conditions qu tu veux en europe.
    alors moi je vis en Maroc; Qui peux me commander un je le veux bien il reste 5 jours.
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 13:16:03

      Merci d'éviter les titres en majuscules et essaie de soigner ton orthographe s'il te plait.

      Merci.

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 14:19:58

        jawas je vis en tunisie et j'ai viens tout juste de commander t'as qu'a leur mentir sur le code postal et le numéro de téléphone
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 15:33:36

          Si tu leurs ments ils ne pourront pas te téléphoner pour le confirmation, et tu risques de ne trouver personnes, car si tu voudras après tu pourras prendre un abbonement payant et cher, et ce sera sur sa facture téléphonique.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 16:34:27

            Si tu mens, ça s'apparente à de l'escroquerie. Même si je suis un peu brouillé avec les mots en ce moment.
            Et au fait :

            Citation : 1&1

            10.1
            Le Client garantit que les données qu'il fournira à 1&1 Internet sont justes et complètes.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 décembre 2005 à 17:47:27

              je crois que cette offre est reservee au résident en france. il faut un numero de tel francais pour beneficier de l'offre.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 décembre 2005 à 11:50:48

                [Je suis désolé pour mon orthographe. (Ptitlu).]

                Alors j’attends quelqu’un pour m’offrir ce cadeau car mon anniversaire et le :p 1 janvier (je vous jure) et je le veux vraiment et merci beaucoup !! :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                A l'aide nom de domaine .info

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown