Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

À la recherche d'un dev pour boutique en ligne.

10 août 2017 à 2:30:14

Avant toute chose je tiens à dire que j'ai bien lu le modèle d'annonce de recrutement, par conséquent je vous prie de ne pas fermer mon topic.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans je suis en terminal es.
Je gère depuis plus de 3 ans un serveur de Jeu en Ligne (MMORPG).
Je ne vais pas vous expliquez le but du jeu ect... étant donné que c'est inutile mais si vous souhaitez savoir je peux le faire mais seulement en privé.
J'ai recruté une personne il y a quelques mois afin de faire un site web.
La personne a fait le site mais comment dire elle ne la pas totalement fini, elle m'a dit qu'elle le terminera après les vacance mais bon ...
C'est pour cela que je viens à vous aujourd'hui afin de vous proposez une offre :
- Développeur web.
Votre premier travail consistera à créer une boutique de rechargement en ligne pour mes joueurs.
Cela veut dire que lorsqu'un joueur crédite son compte de XXX points il les reçoit immédiatement sur son compte.
Les modules de paiement :
- Paymentwall
- Starpass
- Paypal ( à voir car Paymentwall le propose aussi ).
Pour plus d'informations me contacter en privé ou bien directement en message ici.
Bonne nuit à vous !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2017 à 8:08:54

> Avant toute chose je tiens à dire que j'ai bien lu le modèle d'annonce de recrutement, par conséquent je vous prie de ne pas fermer mon topic.

Le lire c7est bien, le respecter c'est mieux. Si tu es assez rapide tu aura peut être une chance de te mettre aux normes avant qu'un modérateur ne passe par la.

Sinon les détails, c7est jamais inutile d'en donner un peu, et le proposer de faire ça seulement en prive, je trouve ça louche. Apres il manque plein d7infos tres utiles, du genre salaire, techno, etc

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2017 à 10:16:52

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Mauvais format de recrutement

Bonjour. Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.

Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.
Merci de ta compréhension.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.