Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A l'heure d'aujourd'hui ? Serveur

    27 juin 2017 à 18:40:14

    Hello,

    Je vais pas tourner autour du pot et je ne cherche absolument pas à créer un débat par rapport à OVH.


    Je cherche un hébergeur proposant de la location de serveur dédié avec un bon Anti-DDOS vous allez me dire OVH mais pour ma part leur politique par rapport au renouvellement obligatoire, si on ne fait pas la demande de résiliation avant le 19 du mois ne me convient pas du tout.


    Personnellement je suis contre le principe d'autoriser un organisme à (piquer dans ma caisse) prélever dans mon compte en banque une somme d'un montant indéterminé, ou déterminé unilatéralement par elle. Évidemment je n'ai pas mon mot à dire là-dessus et ils m’ont bien fait comprendre que si je n'étais pas content, je devais partir.

    À l'heure d'aujourd'hui rare sont les hébergeurs proposant une bonne protection contre les dénis de service, surtout en 2017 ou certains meubles de l'hébergement ferme petit à petit.

    Si vous avez un bon hébergeur avec une base solide ayant un capital supérieur à 10.000€ je suis preneur :D
    ( Oui je suis sérieux les pseudos hébergeur ne m’intéresse aucunement ).

    Cordialement,
    Proxene

    -
    Edité par proxene 27 juin 2017 à 18:40:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2017 à 16:36:02

      Tu peux éventuellement fouiller un peu du coté de chez Online.net.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 juillet 2017 à 23:57:53

        Vultr aurait éventuellement le potentiel de t'intéresser.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          21 juillet 2017 à 17:38:35

          Peut-être Gandi.net

          https://v4.gandi.net/hebergement/serveur/achat

          -
          Edité par Anonyme 21 juillet 2017 à 17:38:50

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          A l'heure d'aujourd'hui ? Serveur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown