Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A propos de Coda

Vous l'utilitez

Anonyme
    21 août 2011 à 10:13:31

    Salutations,

    Je voulais savoir si vous êtes nombreux à utiliser Coda malgres son cout. Avez vous des astuces des techniques d'utilisation tous ca ?

    J'hésite à l'acheter.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 août 2011 à 18:04:38

      Je te conseille plutôt Textmate, c'est probablement la référence pour le développement web sous OSX.
      Personnellement je l'utilise depuis un bon moment, il offre autant de possibilités (ou presque) qu'un IDE avancé grâce à ses bundles
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2011 à 4:40:46

        Le graphisme est quand meme assez agréable sur Coda, textmate, je connais pas mais en regardant vite fait on dirait un notepad++ like.

        Pour coda rien que le fait que le code ne se plie pas ca me perturbe quand j'ai des milliers de lignes non emplier
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 août 2011 à 4:52:44

          Je te conseille Komodo Edit, il est gratuit, puissant, gère des plugins, extensions et il est multi plateformes.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 août 2011 à 11:32:07

            Pour ma part j'utilise Coda pour du code léger, je le trouve très agréable pour la réalisation de maquettes HTML/CSS.

            Dès que je dois manipuler de gros fichiers de code, je me tourne vers Eclipse par contre.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 août 2011 à 14:10:57

              Ouais m'enfin payer pour un truc qu'on utilise en secondaire ca me ferais mal un peu
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 août 2011 à 13:13:24

                Moi j'utilise sous mac, coda pour html/css/php et j'en suis très content. J'adore l'interface et la fonction clips
                C'est vraiment une application très agréable, même si il lui manque deux ou trois trucs.

                Et il est vrai que c'est cher, mais tu peux te connecter via ftp directement dans on interface. Donc plus forcément besoin d'acheter un logiciel FTP (à part transmit qui est très bien et cher aussi ;-))
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                A propos de Coda

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown