Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

à propos de Unity 4.3.4 qui ne se lance pas

Sujet résolu
    6 décembre 2019 à 18:40:47

bonjour tout le monde;

tout d'abord je travaille sur windows 10, j'ai lu dans le cours de Unity de Nicolas Vidal qu'il faut installer Unity 4.3.4 pour suivre son cours, j'ai téléchargé le fichier d'installation de Unity puis j'ai installé Unity 4.3.4 et dès que ce dernier à terminer, ils m'ont demandé l'inscription et je me suis inscrit et puis j'ai choisi la licence gratuite et dès que je veux le lancer il s'est fermé tout seule. et lorsque je clique sur l'icône , il ne se lance plus et aucun message n'y apparait  et quel est la solution pour resoudre ce problème ?

Merci d'avance;

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2019 à 14:16:36

Bonjour,

J'ai le même problème, avec Windows 10 aussi. Quelqu'un peut-il nous donner une solution pour avancer svp ? :)

Par ailleurs j'ai installé la dernière version d'Unity 2019.2.17f1 mais ne peut pas ouvrir Angrybots pour voir l'exemple de jeu, et suis bloquée quand même.

Merci !

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2019 à 21:08:19

j'ai installé la version 4.7.2 cela a marché très bien et bien sûr il y a le projet AngryBots fonctionne pour cette version
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

à propos de Unity 4.3.4 qui ne se lance pas

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown