Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

à propos des fichiers de windows 95 ou 98 ou XP

    17 décembre 2020 à 20:45:42

    bonsoir

    salut tout le monde 

    j'avais des anciens données sur une disquette qui était fonctionnel sous windows 95 ou 98 ou même sur XP mais plus maintenant sur windows 10 (peut être problème de compatibilité) j'essaye de les ouvrir mais je n'arrive pas à le faire , j'ai pas compris comment faire  

    voilà même les fichiers que j'ai bien pu ouvrir en windows 95 ou 98 ou XP mais qui ne fonctionne pas sur Windows 10

    https://uptobox.com/hs944t0esnaz (vous pouvez le télécharger pour voir)

    si quelqu'un pouvait les rendre compatible sur windows 10 et de me les envoyer ou bien m'expliquer comment les ouvrir même si elle sont anciens fichiers cela me fera plaisir

    merci d'avance pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2020 à 2:57:36

      tJe ne crois pas que quiconque va accepter de télécharger tes fichiers.
      Peux-tu décompresser toi-même ton fichier .zip?
      Essaies d'ouvrir tes fichiers avec Bloc-Notes en allant dans le Menu contextuel > ouvrir avec ...
      Ou bien tu les recopies et tu les renomme en changeant l'extension, même si Windows te donne un warning.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

      à propos des fichiers de windows 95 ou 98 ou XP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown