Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A supprimer

    6 février 2020 à 20:52:44

    A supprimer

    -
    Edité par KévinPerreau1 20 septembre 2021 à 9:56:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 février 2020 à 9:30:26 - Message modéré pour le motif suivant : Agressivité non avenue et inutile (cf. règles du forum)


        8 février 2020 à 23:42:42

        Je ne serai pas si catégorique... C'est entre amis, ça peut être marrant.

        On s'en fou aussi que machin soit au MacDo.. Pourtant sur Twitter t'en vois des milliers de personnes au McDo.

        Entre amis, pourquoi pas. Mais pour fidéliser... Hmmm

        Bon courage pour ton application.

        Julien

        PS : Si t'es aux toilettes, tu prends pas la photo et basta... Tu vas surement pas aller au coin, peut-être tes potes vont te charrier en te disant "Bah alors t'étais où, tu faisais quoi". Mais, on risque rien.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Site personnel : Julien Gidel - AutoMatePHPresentation

          12 février 2020 à 0:32:15

          On a bel et bien des photos aux toilettes, c'est la vie, c'est la réalité et ça fait sourire.

          Et oui c'est complètement une App qui a pour but d'être utilisé entre amis.

          Merci du soutien @Jule04.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 février 2020 à 19:41:14

            Oui, ça fait sourire une fois et ensuite tu désinstalles l'application parce que tu reçois que des photos pourries.

            C'est Snapchat en moins bien.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 février 2020 à 5:51:58

              Sacha ça sert à rien d'être haineux. Tu peux ne pas aimer le concept d'une application ça te concerne toi et uniquement toi, dire ça c'est nul c'est vraiment un comportement discutable et un cruel manque de maturité.

              Pour en revenir à l'application je trouve personnellement le concept cool je me vois bien l'utiliser avec des potes pour être franc.

              Après si Sacha t'as pas de pote je peux comprendre que l'app te plaise pas ;)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 janvier 2021 à 14:57:02

                J’adore votre application et accroche bien au concept, bravo pour le travail !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 août 2022 à 17:25:14

                  Je me permet de déterrer le sujet pour signaler que cette application, considérée comme une "Idée merdique" par @SashaDuBourgPalette est aujourd'hui classée réseau social numéro 1 sur l'AppStore.

                  Content que ça ait marché pour toi Kévin et félicitations pour ta persévérance.

                  https://apps.apple.com/fr/app/bereal-tes-amis-pour-de-vrai/id1459645446

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 août 2022 à 8:35:28

                    Supprime pas le post! Déjà t'a 80k notes, c'est un carton, t'es le 1er en réseau sociaux! Recommence et mets ça sur Google Play!

                    Ça pourrait être super!

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    C'est en codant que l'on devient codeur

                    A supprimer

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown