Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A vrai dire un logo site du zero un peu merdique

je l'ai meme pas fait animé

    6 décembre 2005 à 20:59:40

    Salut ,
    voila disons le clairement : j'ai rien a foutre se soir
    donc j'ai pris le "pack desgin 1" que M@teo21 nous a gracieusement servis :p

    et j'ai fait un ptit logo :

    Image utilisateur

    version 2 avec ajout d'éclairage et halo :

    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2005 à 21:07:22

      Etait-ce vraiment utile de poster ça ?
      Tu as juste mis un fond gris et un reflet qui n'apportent rien.

      je viens de voir le halo.
      Si il y a bien un truc à bannir, c'est ça...

      PS : un logotype ce n'est pas ça....allez voir les définitions des mots avant de les lancer en l'air comme ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fantôme
        6 décembre 2005 à 23:06:17

        Lol le pauvre !

        C'est sympa, tu progresseras vite, mais c est vrai qu'il en faut pas abuser des filtres de toshop ^^.

        Un design peut étre super simple, c'est l originalité qui compte.

        Tu as cas nous mettre l'âne sur une petite île avec un petit palmier, puis l'océan avec un requin qui essaie de bouffer notre mascotte (l'âne).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 décembre 2005 à 23:08:33

          pas forcément l'originalité non plus.
          Cf le post-it sur le design. :D (pour ceux qui passent par là et qui ne l'ont pas lu)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Fantôme
            7 décembre 2005 à 0:20:30

            Moi je le pense parceque les logiciels c'est facile, tout le monde sait l'utiliser au bout d'un moment et ce qui fait la différence c'est l'originalité.

            Parceque un biseautage + un filtre à la noix, tout le monde sait le faire.

            Après bien sur il y a les mordus de graphismes qui font leur dessin tout seul et la chapeau.

            J'ai toujours voulu dessiner comme un ouf. Tant pis snifff, on né (n'est) pas parfait
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2005 à 11:36:07

              C'est vrai que la ton logo i lsert pas a grand chose... :ninja:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 décembre 2005 à 12:05:01

                et ce n'est pas un logo.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Fantôme
                  7 décembre 2005 à 12:58:20

                  Citation : yashtert

                  et ce n'est pas un logo.



                  Et bien il faut leur dire ^^

                  Ceci n'est pas un logo mais ressemblerais plus à une bannière, dans le cas présent je dirais un header ...

                  D'autres propositions ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 décembre 2005 à 13:56:48

                    A vrai dire, la version 1 de ta bannière est la mieux. Pour ce qui est de la version 2, ben, j'en suis pas vraiment fan...
                    Comme l'a dit yashtert, le halo, c'est vraiment moche.
                    Et le pitit zozor ne va pas du tout sur un fond gris aussi foncé...

                    Avec un petit effort, je suis sûr que tu peux faire 3 fois mieux :) .
                    Bonne chance pour la suite, tu vas t'améliorer très vite.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      7 décembre 2005 à 14:53:40

                      Ce serait mieux d'avoir des animations flash pour faire des liens vers le SdZ comme sur la V2 :(

                      ... Je suis nul en flash
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 décembre 2005 à 17:22:52

                        il y a un post qui dit "pourquoi je n'aime pas les filtres" faudrait que tu le lise ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 décembre 2005 à 17:30:38

                          Disons que c'est pas mal pour un début. :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 décembre 2005 à 17:42:57

                            Je trouve quand meme trés rigolo que tu te permette de critiquer le sublime header de m@téo car je ne suis pas sur que tu est une grande idée de ce que ca peut-etre de réaliser un logo sympa.

                            Tout halo sature l'image, ca fait mal a l'oeil de voir ca.Enfin bon moi ce que j'en pense ...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 décembre 2005 à 17:51:23

                              Quelqu'un a critiqué le header de base ? où ? o_O

                              Sinon pourquoi le halo c'est mal ?

                              - c'est un effet d'optique ; à l'oeil nu ça n'existe pas. Ce qui veut dire qu'on voit ta bannière à travers un objectif....

                              - c'est un filtre Photoshop : tout le monde le reconnaitrais. Tu seras tout de suite catégorisé comme un débutant filtreurs qui n'y connait rien.

                              - C'est un filtre Photoshop : il n'y a aucun travail sufit de mettre "halo".

                              - C'est pareil que pour le reflet tekken sur un autre topic : vous rajoutez quelquechose qui n'apporte rien, nuit à l'image mais qui, en plus, est mal géré : le reflet qui ne suit pas les lois de la reflection ; le halo qui n'est pas accordé avec l'éclairage du logo.

                              Certains ont dit que c'était un bon début ; je dirais que non. Avant de poster quelquechose demandez-vous si vous avez vraiment travaillé le truc, si vous avez sué avant d'en arriver là. Je ne crois pas qu'ici ce soit le fourre-tout où on jette tout ce qu'on a fait en 5 minutes.
                              Ce qui me gene, ce n'est pas vraiment le halo etc, mais l'impression que tu ne t'es pas foulé, hop comme ça t'as fait un petit truc que tu postes, on se demande pourquoi.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Fantôme
                                7 décembre 2005 à 21:02:22

                                oki je sors
                                mais bon jvous dit j'avais pas tros grand chose a faire ^^ le forum s'endormais il n'y avait plus de nouveau post !!

                                et mon avatar special noel ?!
                                => http://reli78960.netclick.fr/noel/rk2_v3_noel.jpg
                                et je suis toujours a utilisé les filtres ! je progresse lentement mais surement !

                                si vous aimer l'avatar voter ici:
                                http://www.rman.be/avatar/vote.php?id=42
                                (oki stop pub!)

                                allé A+ et bonne soiré
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                A vrai dire un logo site du zero un peu merdique

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown