Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{ Abus de pouvoir } Attentas du 11 septembre 2001 au USA

Tuez le terrorisme par tout les moyens

9 septembre 2007 à 16:05:54

Bonjour

Image utilisateur

Voilà, il ne reste plus que 2 jours avant que le monde se souvient des attaques terroristes qui ont causés la mort et le malheur de millions de personnes dans le monde, ces attaques qui ont eu lieu dans divers endroits au USA le 11 septembre 2001 ont vraiment montrer que les terroristes sont plus méchants que les vampires et ils faut les détruire par tout les moyens que l'on pense ou qu'on imagine.

Image utilisateur

Donc je vous invite de faire pas une seule mais plusieurs minutes de silences à l'honneur des victimes de ces attaques stupides.

Image utilisateur

merci

deltaOne
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 16:15:38

Qu'est-ce que les vampires viennent foutre là dedans?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 16:16:11

Et si ton père c'est un terroriste, tu le tuerai ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 16:17:00

Pourquoi on ne ferait pas aussi une minute de silence pour les massacres en Irac ? En algérie ? Les tortures en Chine ? La faim en Afrique ?

Je ne veux pas dire que les attentats du 11 septembre soient quelque chose de bien. Non.

Mais bon il existe bien d'autres catastrophes, parfois d'une ampleur bien plus grande, et personne ne fait plusieurs minutes de silence à leur propos.... Tu en penses quoi ?

Citation

et ils faut les détruire par tout les moyens que l'on pense ou qu'on imagine.

Même si la mort de 6000 personnes implique la suppression des libertés individuelles de plusieurs millions de personnes ? (Je pense à la loi sur la sécurité quotidienne et autres).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
9 septembre 2007 à 16:17:25

Image utilisateur

Et sinon ton idée de détruire les terroristes risque pas de faire plus de victimes que les attentats ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 16:21:09

Citation : deltaOne

ces attaques qui ont eu lieu dans divers endroits au USA le 11 septembre 2001 ont vraiment montrer que les terroristes sont plus méchants que les vampires

+1 ! ils sont même pires que les loup-garous !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 16:22:18

Citation : GuillOooo

Mais bon il existe bien d'autres catastrophes, parfois d'une ampleur bien plus grande, et personne ne fait plusieurs minutes de silence à leur propos.... Tu en penses quoi ?

Que nous avons bien tors.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 16:30:45

Citation : deltaOne

ces attaques [...] ont vraiment montrer que les terroristes sont plus méchants que les vampires et ils faut les détruire par tout les moyens que l'on pense ou qu'on imagine.

:-/
C'est un peu plus compliqué que ça... Faut pas croire qu'ils tuent des gens juste par plaisir ou pour répandre les "forces du mal"...

Ils ont leurs raisons, qui ne justifient absolument pas ce qu'ils ont fait. Chacun a sa manière de défendre ses convictions. Certains choisissent des moyens pacifiques (Martin Luther King, Gandhi), d'autres préfèrent la violence (les terroristes, dans le cas présent).

Je te ferais aussi signaler ces terroristes considèrent les américains un peu comme les Américains les considèrent. Pour eux, il n'y a pas de différence entre ce qu'ils font et ce que les Américains font mis à part le fait qu'ils considèrent leur cause juste. En t'exprimant de la sorte ("les détruire par tout les moyens"), tu te rabaisses à leur niveau.

Alors oui, je respecte les victimes de ces attentats et je respecterais probablement une minute de silence (voire plus comme tu l'as dit), mais il faut à tout prix éviter une telle vision simpliste des choses.

Ce que je veux te faire comprendre, ce n'est pas que ces terroristes avaient raison de faire ce qu'ils ont fait, mais qu'ils avaient leurs raisons de le faire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 septembre 2007 à 16:32:30

Tu peux acheter les jouets officiels :
Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 16:36:45

Tiens, et puisque tu parles de vampires, c'est un bon exemple. Eux aussi ont leurs raisons de tuer des gens. S'ils ne se nourrissent pas de sang, ils meurent. Après tout, il ne font que lutter pour rester en vie.

Remarque, on devrait peut-être envoyer Buffy tuer Ben Laden... Ou bien quelqu'un d'autre...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 16:39:59

Se que je ne comprend pas c’est, que quand un arabe tue quelqu’un, c’est un terroriste alors, que quand c’est un américain ses un héros !

Quand un arabe tue un innocent toute les injures du monde nous vienne en tête, alors que si c’est un américain on se dit à ses que l’innocent la cherché !

Certes cette attenta a tué de nombreuse vie et j’en suis désolé, mais en Irak combien de vie on été tué, combien d’enfant (Paix à leur âme).

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 16:42:28

Citation : gearmetal4

Se que je ne comprend pas c’est, que quand un arabe tue quelqu’un, c’est un terroriste alors, que quand c’est un américain ses un héros !

Quand un arabe tue un innocent toute les injures du monde nous vienne en tête, alors que si c’est un américain on se dit à ses que l’innocent la cherché !

Conneries ...

Et SVP, aretez avec vos images debiles, c'est pas vraiment drole ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 16:45:22

Bon, Delta One tu commences à m'énérver sérieusement avec tes topics-a-la-con et je penses que je ne suis pas le seul à penser ça, je te rappelle que le SDZ est une communautée d' informatique, alors animal préféré et compagnie on s'en tape, en plus de ça le 11 Septembre est une chose qui est passé et qu'on ne peux pas changer, donc le fait de tuer les terroristes ne changera RIEN.

En plus de ça pour que tu parles de vampires faut vraiment que tu sois un gamin ou un fake alors NE POST PAS DES TOPICS-A-LA-CON
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 16:45:42

Arrêtez, rentrez pas dans son jeu c'est un fake ce gars c'est pas possible autrement.
Soit il a 6 ans et demi, soit il est indéniablement stupide, soit c'est un fake ...
Le coup des vampires c'était le coup de trop ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 16:49:49

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Fermeture mystique

Bonjour,

Il semblerait qu'un membre ayant plus de pouvoir que vous ait décidé de fermer ce topic. Vous vous demandez peut-être la raison de cette fermeture...

Vous ne l'aurez pas.

En effet, les admins jouissent d'un pouvoir sans limite, leur permettant de châtier les zér0s, de fermer les topics et de faire pleuvoir des limaces (seulement en cas de pleine lune, période durant laquelle leurs pouvoirs augmentent considérablement).

Nous vous invitons à prendre peur et à ne plus poster de topic qui pourrait attirer l'attention...

Nous sommes persuadés que vous comprendrez, et vous remercions par avance de votre coopération.

Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter