Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

accè impossible aux inscrits

pas d'accès pour tous

    27 avril 2017 à 22:26:18

    Bonjour 

    j'ai un problème de connexion à une table dont ils sont inscrits plusieurs administrateurs mais j'ai remarqué qu. il n'a pas d'acce pour tous les membres inscrits soff un seul même ci les pseudos et les mots de passe sont correctes la page de redire ton m'envoie l'erreur (pseudo ou mot de passe incorrecte) . 

    je suis sous Windows, je travaille en local avec wamp server j' est tout essayé : supprimer les cookies du navigateur, supprimer tous les codes SESSION COOKIE  comme j'ai donné autorisation pour tous les utilisateurs dans les privilèges dans PhpMyAdmin mais le problème persiste toujours 

    y'a quelqu'un qui peut m'aider Merci. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Bonjour tout  le monde
    Anonyme
      28 avril 2017 à 0:48:59

      Bonsoir,

      quand tu créés un utilisateurs sous phpmyadmin tu dois indiquer l'identifiant et le mot de passe mais aussi le "Client".

      C'est l'adresse IP autorisée à se connecter avec ces identifiants.

      "Client"  peut être une adresse IP ou un domaine ou "%" (% veut dire que tout le monde est autorisé à se connecter avec ces identifiants)

      Connectes toi en root à phpmyadmin et vas sur l'onglet "Utilisateurs" ou "Privilèges", tu devrais avoir le tableau des utilisateurs, regarde ce que tu as dans la colonne "Client".

      -
      Edité par Anonyme 28 avril 2017 à 0:50:53

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 avril 2017 à 12:43:49

        Bonjour 

        merci de votre aide mon problème à été réalisé, j'ai tous simplement mis le phpmyadmin par défaut 

        dans la page d'accueil de ce dernier et tous ça marche bien maintenant. 

        mais je suis surpris d'avoir un problème comme ça par ce que je n'ai pas modifié n'importe que soit dans la configuration de phpmyadmin. 

        merci tous le monde excusez moi pour ce dérangement. 

        j'ai passé un grand temps à modifier, supprimer, recréer la table tous cela sans avoir de résultat favorable merci encor d'avance. 

        merci MetallicAAA

        merci Romuald44

        à bientôt. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Bonjour tout  le monde

        accè impossible aux inscrits

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown