Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Acceder à mon localhost via internet

IIS sous Windows serveur 2012

    5 avril 2019 à 13:39:03

    Bonjour , j'espère que vous allez très bien;et je vous remercie pour vos magnifiques explicitaions.donc , je veux prendre vos avis à propos un petit problème que j'ai rencontré sous Windows serveur 2012 R2 ;donc j'ai installé l'Erp Odoo, et il fonctionne bien dans mon réseau interne, mais j'ai un souci de le faire sortir et l'utiliser via internet par mes utilisateurs , ça veut dire accès à distance à mon adresse Ip ou bien mon localhost.donc . si vous pouvez m'aider à dépasser ce problème ça va être vraiment une Grande HELP j'ai essayé d'utiliser le service IIS mais j'ai pas réussi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2019 à 13:22:30

      j'ai rien compris, je t'invite à reformuler ton questionnaire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 avril 2019 à 0:28:29

        ma question c'est comment je peus acceder à mon localhost "Http://192.168.1.51:8069" du l'ERP Odoo via internet à l'exterieur de mon réseau local??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Acceder à mon localhost via internet

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown