Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accéder à une valeur spécifique d'un tableau

    25 juillet 2016 à 15:36:01

    Bonjour,

    J'ai importé un document XML depuis une page web qui est mis à jour à un intervalle régulier (donc je peux pas le changer) et j'ai utilisé le code suivant pour le transformer en objet que je peux accéder comme un tableau : 


    $.ajax("js/support.csv", {
                    success: function (data) {
                        var jsonobject = csvjson.csv2json(data);
                    },
                    error: function () {
                        alert("error");
                    }
                });
    

    Ce qui fonctionne bien, puisque la variable jsonobject contient ce qu'il y'a dans le fichier XML. Le problème, c'est lorsque j'essaie d'accéder à une valeur spécifique, ça me donne undefined au lieu de la valeur réelle. Les éléments qui m'interressent sont "LAT" (avec les guillemts) et LONG (sans les guillemets). Je crois que ce sont les guillemets qui posent problème, car je réussi à accéder à la variable LONG avec jsonobject.rows[0].LONG, mais pas à LAT.
    J'ai essayé toute sorte de choses tels que jsonobject.rows[0].LAT, jsonobject.rows[0]["LAT"], jsonobject.rows[0].[\"LAT\"], les caractères d'échappement ne semblent pas fonctionner. jsonobject.rows[0][0].LAT ne fonctionne pas non plus.


    Auriez-vous une idée?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 juillet 2016 à 15:49:04

      jsonobject.rows[0]['"LAT"']
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2016 à 0:04:59

        Bonjour,

        Merci de ta solution, mais ça me donne tout de même la même erreur. Je n'y comprends vraiment rien... Les autres valeurs sont accessibles facilement, mais pas LAT.

        Merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2016 à 16:00:01

          Salut,

          J'ai essayé de créer ton tableau json (en version simplifiée) et j'ai appliqué la solution de TyrionGraphiste et ça marche sans problème !

          Peux-tu nous montrer l'erreur dans ta console ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Accéder à une valeur spécifique d'un tableau

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown