Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

accès au dernier message posté

    28 juin 2019 à 11:39:33

    Bonjour,

    J'ai remarqué que, depuis quelque temps, lorsque je clique pour consulter le dernier message posté , je suis renvoyé  au premier message du fil , ce qui est un peu pénible lorsque on suit un sujet où seul le dernier message est recherché. Je ne sais pas si c' est totalement systématique; en fait j'ai l'impression que cela renvoie simplement à la tête de page lorsque il y a plusieurs pages mais il me semble que cela n'était pas comme cela avant  . Je comprends mal pourquoi ce changement, s'il est avéré. :o

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutilisable
      28 juin 2019 à 13:26:22

      Bonjour, Oui en effet le problème à été remonté sur le chanel de  modération.

      Le problème est que dans L’URL qui devrait être sujet#message-93265402 c'est actuellement sujet#93265402, donc la cible de l'ancre est perdue. 

      Perso je rajoute à la main, dans L’URL, la chaine "message-" avant le numéro du message le cas échéant.  

       Autre solution, installer le user script maintenu par mes collègues modérateurs qui devrait palier cette fonctionnalité perdue.

      https://openclassrooms.com/forum/sujet/oc-tweak-script

      -
      Edité par AbcAbc6 28 juin 2019 à 13:26:42

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      accès au dernier message posté

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown