Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accès bios

Msi

    7 octobre 2019 à 14:32:49

    Bonjour, j'ai un msi ge62 6qc apache sous nvidia gtx690

    Je suis sous Windows 10 mais j'aimerais lancer un live linux pour faire quelque manip.

    Pour ça il faut que j'accède au bios, j'ai demander à deux trois connaissances mais ils ne savais pas pourquoi je n'arrivait pas à y accéder.

    Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ca serait super cool.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2019 à 16:19:21

      Bonjour,

      Tu peux essayer la touche "Suppr", ou la touche "f3" ou la touche "shift"

      C'est ce que j'ai trouvé avec quelque recherche mais hesite pas à essayer d'autre touche

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Call me Spaceman

        7 octobre 2019 à 18:03:19

        Merci je vais tester.

        Mais bon j'ai pas trop envie de teste toutes les possibilté du clavier j'aimerais faire ça fissa.. enfin voilà merci en tout cas

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2019 à 18:56:58

          Bonjour,

          Avec Windows 10, tu choisir de faire un redémarrage avancée (pas sur de la terminologie). C'est dans un menu. Pour l'atteindre, je tape «bios» dans la barre de recherche de W10. Une fois redémarrer, on te proposera de directement booter sur un Live USB sans avoir à passer par l'interface BIOS/UEFI.

          Si tu ne trouves pas, cherche sur Google comment redémarrer sur l'interface BIOS/UEFI firmware depuis Windows 10.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2019 à 16:04:29

            Salut ! 

            Il me semble que c'est "Suppr." sur les MSI. sinon tu peux chercher à accéder au Boot Manager (Cherche dans les F... je ne suis pas sûr :(  (Je pencherai pour F11 ou F2)) et sélectionner le BIOS Setup (ton ordi va redémarrer et tu arriveras sur ton BIOS). 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Accès bios

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown