Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accès direct à CourseLab disparu?

    30 mars 2018 à 16:16:11

    Bonjour, 

    Il existait dans les liens de bas de pages un accès direct au fichier rassemblant les projets en incubation de CourseLab. Je ne le vois plus, pas plus que je ne vois de lien au niveau  "Courses" ou ailleurs.  

    Mais CourseLab semble toujours exister :si je tape dans mon navigateur : 
    https://openclassrooms.com/courses/courselab
      , on accède bien au fichier.
    Est ce que je cherche mal ou est ce que CourseLab a été enlevé  de tout accès visible ... si oui pourquoi?
    Merci

    -
    Edité par Sennacherib 30 mars 2018 à 16:16:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutilisable
      30 mars 2018 à 18:14:16

      Salut,

      J'ai l'impression que le header a changé, pareil pour la miniature du site (la petite icone dans l'onglet du navigateur et dans les favoris, je sais pas comment elle s'appelle exactement) donc il y a sans doute de nouveaux changements au site.

      Donc probablement une erreur que le lien ait disparu ?

      EDIT : le temps que je tape le message et que je recharge la page, le logo du site aussi a changé.

      -
      Edité par Stormweaker 30 mars 2018 à 18:15:38

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mars 2018 à 19:03:54

        Hello,

        En effet, bon je pense qu'il faille attendre pour voir ce qui à été décidé comme interface finale.

        En tout cas on est dans la sobriété...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mars 2018 à 21:36:12

          Salut,

          Effectivement, ils font pas mal de changements d'interface depuis ce matin. C'est à se demander s'ils poussent tous les changements en prod directement.

          En tout cas, la différence est flagrante entre le thème du haut de la page et celui du forum. L'orange utilisé dans le haut de la page est suffisamment différent de celui utilisé dans le forum et cela n'est pas du meilleur effet je trouve.

          Le logo utilise du #f36a10 et pour le forum, c'est du #d4451b si j'en crois Firefox.

          -
          Edité par Typhlos 30 mars 2018 à 21:42:13

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Accès direct à CourseLab disparu?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown