Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accès localStorage d'une URL depuis une autre URL

    19 septembre 2019 à 14:30:06

    Bonjour,

    Savez-vous si il existe une solution pour écrire un objet (localStorage.setItem) depuis depuis une URL dans le localStorage d'une autre URL?

    Par avance, merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2019 à 2:51:23

      Bonjour , comment ça " le localStorage d'une autre URL" , le localStorage ces un emplacement mémoire sur le navigateur du client les url non pas de localStorage ... peut tu détaillé ce que tu essais de faire pour que ce soi moins flou s'il te plait .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      suggestion de présentation.

        20 septembre 2019 à 10:28:22

        Bonjour,

        Dans mon application j'utilise une authentification basé sur la génération et l'utilisation des JSON Web Token (JWT). Le token est envoyé par le back end et stocké dans le localstorage du navigateur afin d’être authentifié et autoriser les échanges.

        Une application tiers (complètement différente) doit pouvoir s'authentifier sur mon application afin de ne plus passer la phase login/mot de passe de mon application. Pour cela l'application tiers utilise les opérations CRUD et notamment une requête http Post pour récupérer le token auprès du back end. Jusque là tout va bien, une fois le token récupérer une redirection est faite sur mon application mais pour qu'elle fonctionne il faut renseigner le token récupérer dans le localstorge associé à la page web du navigateur et c'est là qu'il y a un problème.

        Je ne trouve pas le moyen d’accéder au localstorage de la page web de mon application depuis la page web de l'application tiers (sur le même nagigateur)?

        Merci de votre aide si vous avez une idée   

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 septembre 2019 à 21:32:15

          const value = localStorage.getItem('nameKey') ;

          cette syntaxe permet : "d’accéder au localstorage de la page web"

          https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Storage/LocalStorage

          -
          Edité par SamuelGaborieau3 21 septembre 2019 à 21:33:58

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          suggestion de présentation.

          Accès localStorage d'une URL depuis une autre URL

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown