Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Accés par pont sur VIRTUALBOX]

Aucun adapter de réseau pointé actuellement selectionné

    27 mars 2020 à 19:36:05


    Bonjour mes chers , j'utilise virtualbox sous windows 10 pro 64 et ça fait bientôt une semaine que j'arrive plus à utiliser l'accées par pont. Avant y'avait plein de TAP Adapter V9 que je voyait mais maintenant y'en a plus .

    Donc svp j'ai besoin d'aide pour fixer ça. Merci

    Voici quelques screenshoots:

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2020 à 22:41:00

      Si tu es connecté en wifi, choisit ta carte wifi dans la sélection. Si tu es connecté par câble, choisit celle là
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mars 2020 à 1:47:11

        MERCI o101010  juste le probléme c'est que quand je veux selectionner ma carte wifi , il me donne pas la possibilité de le faire. Bref y a aucau carte qui s'affiche.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 mars 2020 à 0:30:34

          Bonsoir. Essaye d'insérer l'image disque des additions en démarrant la machine virtuelle puis dans le menu de la fenêtre tu vas dans Périphériques puis tu double clique sur insérer l'image disque des additions... puis tu redémarre la machine. Je ne suis pas sur de l'emplacement de l'img disq parce que je suis sur mac, il se peux que ça sois different.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 mars 2020 à 15:05:08

            Peux-tu nous montrer la liste des carte réseaux dans le  panneau de configuration windows, ainsi que la liste dérouler de virtualbox

            Je ne pense pas que les guest additions aiderais. Il permette une meilleur gestion des spécifications de virtualbox pour le système virtualiser. Ici, il semblerait que deriss_wade ne peux sélectionner aucune carte réseaux pour de l'accès par pont.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 avril 2020 à 21:21:59

              Exactement o101010 je ne peux pas selectionner de carte réseau et pourtant les geust additions sont monté attend

              Voici les cartes dans ma machine :

              -
              Edité par deriss_wade 4 avril 2020 à 21:25:29

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 avril 2020 à 1:53:02

                Est-ce que c'est ta première utilisation de l'accès par pond sur cet ordinateur (hôte) ou c'est un bug qui est apparu plus tard?

                Tel quel, je n'ai pas d'idée. Désolé. Peut-être réinstaller virtualbox

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 avril 2020 à 16:43:31

                  Non c'est pas ma premiére utilisation mais depuis un bout de temps je n'arrive plus à me connecter avec mes machines virtuelles.

                  Bon moi je pense que le probléme vient des TAP Adapter V9 for private Tunnel qui du jour au lendemain ont mistérieusement disparus.o_O

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 avril 2020 à 16:28:56

                    Bonjour deriss_wade,

                    J'ai déjà été confronté à ce problème, la mise à jours de VirtualBox  m'a permi de régler le problème.

                    Si aucune mise à jours n'est disponible pour ta version je te conseille de réintaller VirtualBox.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Accés par pont sur VIRTUALBOX]

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown