Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accordéon : centrer l'entête

Sujet résolu
    24 mai 2019 à 23:50:33

    Bonsoir à vous,

    en fait, j'ai une simple question à vous poser.

    J'arrive à centrer le panneau de l'accordéon mais je n'arrive pas à faire la même chose avec l'entête.

    Vous pouvez avoir une version de l'accordéon à l'adresse suivante : https://jsfiddle.net/pw7h05yv/

    Merci pour votre aide.

    Bon week-end,
    Thierry
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2019 à 3:08:34

      Je ne comprend pas bien ta question, que veux-tu center ?

      Cordialement !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Postez votre code et vos msg d'erreurs - "ça marche pas" n'est pas un message d'erreur ...

        25 mai 2019 à 11:41:32

        Bonjour Shayam,

        tout d'abord, merci pour votre réponse.

        En fait, je voudrais centrer la div (button) du dessus où il est mis "Section 1", "Section 2", ...

        Merci d'avance pour votre aide.

        Bonne journée

        Thierry

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2019 à 12:04:13

          Bonjour, 

          c'est très simple, voici le résultat : https://jsfiddle.net/c6rjohqg/7/

          Ce que j'ai fait, j'ai rassembler tout ce que tu as envie de centrer ... dans une seule div que j'ai rajouté si tu l'a remarquer dans le code HTML :

          <div id="bloc_center" style="text-align:center">
            <!-- ICI je vais mettre ce que j'ai envie de centrer -->
          </div>

          Et puis, là encore j'ai mit le style dans le html , le CSS dans le html quoi ... tu peux bien-sûr si tu ne souhaites pas utiliser le style="", écrire cela dans ton code CSS comme suit :

          #bloc_center {
            text-align: center;
          }

          Si tu as trouvé la solution à ton problème, penses à mettre ton sujet en résolu ;)

          Cordialement.




          -
          Edité par Mehddii 25 mai 2019 à 12:04:46

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Postez votre code et vos msg d'erreurs - "ça marche pas" n'est pas un message d'erreur ...

          Accordéon : centrer l'entête

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown