Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Achat licence Elementor Pro

Sujet résolu
    27 novembre 2021 à 19:28:23

    Hello à tous =)

    Commençant à développer des sites Web à niveau professionnel sur WordPress, je commence à étudier l'éventualité d'acheter une licence Elementor Pro pour simplifier le développement, seulement je ne connais pas bien le fonctionnement...

    Savez-vous si une licence "25 sites" (la licence Expert) est rattachée à 25 sites d'un même NDD (genre test1.monsite.fr, test2.monsite.fr, test3.monsite.fr.....) ou si elle est rattachée à 25 NDD différents (genre site1.fr, site2.fr ,site3.fr...) ?

    Parce que comme je créerai un NDD par client j'ai pas envie de me retrouver bloqué si la licence n'est active que pour un seul NDD sans que je le sache :((

    -
    Edité par GeoffreyLegave_CPSI 27 novembre 2021 à 19:31:09

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Geoffrey LEGAVE - Chef de projet digital / CPSI

      29 novembre 2021 à 14:02:53

      Salut,

      1 site = 1 nom de domaine.

      Donc tu pourras utiliser 25 fois Elementor PRO, que cela soit sur un sous domaine déjà utilisé ou sur un nouveau domaine. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      -> Hébergement GRATUIT <- Parfait pour débuter/dev/test/...

        29 novembre 2021 à 18:05:14

        Ah super merci pour la réponse donc c'est bien 25 sites indépendamment du domaine.

        Merci pour la réponse 🤗

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Geoffrey LEGAVE - Chef de projet digital / CPSI

        Achat licence Elementor Pro

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown