Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

acheter des compasant ?

transistors et transformateur

    3 juillet 2012 à 20:56:02

    :) slt
    alors j'ai un petit ampli qui a 3 transistors que je doit remplacer at un transformateur
    pour les transistor ces ecrit de sue :
    1/ c945 p331
    2/ s8550 d331
    3/ s8050 d331
    ma question est: quant je vait aller cher le vendeur est ce que je vais je vais luis demander de me donner 3 transistors le c945, s8550 et le s8050 ou pas ?
    et pour le transformateur cest un 220v 50Hz > 9v 0.2A comment je vait luis demander de me donner ce transfo ? ces bête je sais lol
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2012 à 21:59:27

      c'est ça, sauf qu'il risque de ne pas les avoir en stock ou de te demander dans quel boitier tu les veux (si ils existent en autre chose que TO220). Pour le transfo, il est mono-phasé (mais ça le vendeur le devinera tout seul) et il faut que tu fasses attention à tes contraintes mécaniques (il doit rentrer dans un certain volume je pense). A priori ces informations sont suffisantes pour faire tes courses.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
        4 juillet 2012 à 16:07:48

        Citation : Nathalya

        c'est ça, sauf qu'il risque de ne pas les avoir en stock ou de te demander dans quel boitier tu les veux (si ils existent en autre chose que TO220). Pour le transfo, il est mono-phasé (mais ça le vendeur le devinera tout seul) et il faut que tu fasses attention à tes contraintes mécaniques (il doit rentrer dans un certain volume je pense). A priori ces informations sont suffisantes pour faire tes courses.


        merci bcp Nathalya de me répandre aussi vite :)
        pour le boitier des transistor c'est des TO92, et si il a pas en stock que est ce que je doit faire ?
        , et le transfo est effectivement un mono-phasé je vais luis le dire.
        :) est merci encore de ton aide
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2012 à 16:58:51

          ben si il n'a pas les pièces en stock, soit il accepte de les commander soit tu dois trouver un autre vendeur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
            4 juillet 2012 à 17:26:56

            Citation : Nathalya

            ben si il n'a pas les pièces en stock, soit il accepte de les commander soit tu dois trouver un autre vendeur.


            :lol: merci j'ai crue tu vas me donner une façon de trouve d'autre transistor avec les même caractéristique ou quelque chose du genre :D
            MERCI BCP
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juillet 2012 à 18:22:08

              ouai c'est possible aussi, mais faut réfléchir, regarder ce qui est fait dans l'ampli, pour savoir quelles caractéristiques il faut.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin

              acheter des compasant ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown