Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Acrobat Reader: besoin d'un coup de main!

Créer un nouveau projet? Comment?

    4 décembre 2005 à 18:03:50

    Hello tout le monde!!

    J´aimerai savoir comment faire avec acrobat reader pour faire un nouveau projet? en effet, dans fichier, j´ai juste la commande ouvrir et enregistrer... :euh:
    C´est possible au moins?
    De plus, je vois plein de beaux designs, présentation sur des fichiers pdf: ils sont fait avec acrobat reader ou avec d´autres logiciels?

    Merci a ceux qui me répondront ^^

    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 18:07:17

      Trouvé dans la FAQ Adobe Reader :

      Citation

      Q. Puis-je créer un fichier PDF à l'aide d'Adobe Reader ?
      R. Non. Seuls Adobe Acrobat et les logiciels Adobe LiveCycle se prêtent à la création de fichiers PDF.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 décembre 2005 à 18:15:19

        Sinon pour créer du PDF tu as OpenOffice.org (équivalent libre de Microsoft Office) qui convertit très bien en PDF, ou alors programmer en LaTeX c'est un peu plus compliqué c'est un langage qui permet de générer des PDFs. Mais Adobe Reader (comme son nom l'indique) ce n'est qu'un visualisateur, on ne peut rien créer avec.

        ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 18:16:45

          ok toutes mes excuses j'avais aps vu qu'il y avait la réponse dans la faq, et merci de ta précision louisclem ^-^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Acrobat Reader: besoin d'un coup de main!

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown