Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Activation de Windows XP Édition Familial

Sans passer par Internet

Anonyme
    23 décembre 2005 à 16:49:07

Bonjour à tous,

voilà, j'ai un ordinateur qui ne peut malheureusement pas accèder à internet et donc il est impossible pour moi d'activer Windows XP Edition Familial. Cependant, au bout de 30 jours, je ne peut plus utiliser Windows XP et par conséquent je dois prendre 2h de mon temps pour réinstaller Windows XP . Est-ce qu'il y aurait un truc que je pourrais faire pour activer Windows sans passer par Internet et par le téléphone ?

Merci d'avance,
    Luigi_home
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 18:01:45

Justement, quand t'as pas Internet tu utilises le téléphone, tu as quand même accès à un téléphone ? o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        23 décembre 2005 à 21:33:47

Oui, j'ai totalement accès au téléponne seulement même si je l'active par téléphone, mon OS me bloquera quand même l'Accès au bout de 30 jours puisqu'Mil ne peut pas y avoir d'update des fichiers ! (Et puis, au nombre de fois où je dois d'installer mon OS parce que mon ordi fait tout cracher, ça va coûter cher ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2005 à 14:09:32

As-tu déjà essayé?

Parce que normalement, en activant par téléphone il ne devrait pas y avoir de problème, ils te donneront sûrement un code à rentrer ce qui activera windows. (enfin c'est ce que je pense d'après ce qu'on m'avait dit)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            26 décembre 2005 à 20:59:16

On peut dire que j'ai déjà essayé mais le problème c'est que comme souvent mon ordi a besoin d'être vidé (peut-être pas au 30 jours mais quand même assez souvent), c'est un peu lourd toujours appeler. J'ai essayer mettre Windows 98 et la mise à jour de Windows XP (parce que j'ai la mise à jour de Windows XP) mais il faut encore que je l'active!

Merci d'avance pour vos réponses,
            Luigi_home
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 décembre 2005 à 21:11:32

Ben puisque tu dis que tu le vide assez souvent, où est le problème?

Tu désactive les infos-bulles pour pas être dérangé et voilà.

Sinon tu téléphone, tu notes la clé sur un cd et c'est réglé. Tu utilises cette clé chaque fois que tu réinstalle, c'est pas plus compliqué...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 décembre 2005 à 0:13:50

Active le une fois par téléphone, puis :

Citation

Comment éviter d'avoir à réactiver Windows XP ?

Il suffit avant de procéder à la réinstallation de sauvegarder le fichier wpa.dbl se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 sur disquette ou un autre support quelconque. Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en mode sans échec renommez le fichier wpa.dbl en oldwpa.dbl .Recopiez le fichier que vous avez sauvegardé dans le même répertoire d'origine .

• Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

Activation de Windows XP Édition Familial

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown