Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Activation windows

ne veut pas marcher !

Anonyme
    14 janvier 2006 à 21:58:41

    Bien le bonjour,

    Ce matin meme, j'ai formater mon ordinateur...
    apres avoir tout remis dans l'ordre mon ordinateur me demande d'activer Windows.... Mais apparament, ma clé c' repriseest pas valide :colere:
    Et pourtant j'ai essayer a moulte reprise ! Mais rien a faire !

    ma question: est il vraiment necessaire d'activer windows ?
    et si je ne le fait pas, que se passe til au bout de trente jours ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 janvier 2006 à 22:11:15

      Au bout de 30 jours windows te demande de l'activer, si tu le fais pas il s'ouvre pas.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 22:12:45

        bonsoir
        c'est pas nécessaire, mais il faut la faire ^^


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          14 janvier 2006 à 22:15:45

          ben vi mais comme ma clé marche pas...
          c'est un cerlce vicieux :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            14 janvier 2006 à 22:26:06

            Par contre tu peux je pense récupérer le fichier que Windows utilisait avant pour dire qu'il était activer.

            Ceci n’est que théorique, et c’est comme je dis sûrement possible par cette méthode.



            Trouve toi un logiciel de récupération des données après un formatage, du style getdataback for ntfs. Ensuite tu fais un scan de ton pc à la recherche de ce fichier wpa.dbl. Le scan risque d’être assez long.


            Une fois que tu l’as, tu vas dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 et tu sauvegardes celui qui s’y trouve déjà, tu le remplaces par celui que tu as eu après le scan.

            Tu redémarres ton pc, et il ne devrait plus te demander de s’activer.

            Les risques après le remplacement du fichier est que peut être Windows ne voudra plus s’ouvrir, mais vu que tu sors d’un formatage tu en es pas à un autre près



            Si ça marche alors c’est que je suis un chef, sinon une grosse bille qui crois au père noël. :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 janvier 2006 à 11:02:02

              J'avais des problemes similaires pour activer Windows, mais en activant et en l enregistrant, ca a fonctionné. Essaie de l enregistrer lors de l activation
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 janvier 2006 à 11:08:37

                slt !

                moi j'ai toujours fais le numéro vert international... jamais eu de pépin !

                essaye de faire ca par téléphone si tu l'as pas fait... (prend le 0 800 XXX XXX international il est gratuit)

                sinon... je sais pas...

                ++ :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  15 janvier 2006 à 13:14:25

                  je vais surement telephoner alors...
                  mais avant je voudrai vous montrer ce que sa me donne:

                  Image utilisateur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Activation windows

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown